Tendance Transparence : des vêtements qui dévoilent tout ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Une nouvelle fois un chouette article.
Autant pour une blouse transparente, style dentelle ou mousseline, je porte un top dessous et ça va.
Autant la jupe ou la robe c'est clair que la transparence très peu pour moi, d'ailleurs j'ai remarqué que de plus de robes/chemises... sont transparentes dans certaines enseignes. Gage de glamour ou de mauvaise qualité? je sais pas. Entre déception et originalité...
Sinon, ce qui concerne les seins nus pour les mannequins, ça me choque pas, parce que c'est une création artique pour moi le travail d'un couturier, cependant je n'irai pas dire que c'est de la sublimation. Provocation par contre dans le cas de la vie de tous les jours, avec les people femmes, fières de l'être et féministes, donc entre provocation, et revendication, je dirai.
Cette tendance vaporeuse est sublime pour les mannequins, je ne sais pas encore comment je vais l'adapter à ma garde robe. Déjà vivement les beaux jours, ce qui laisse encore le temps de réfléchir un peu.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui c'est bizarre pourtant il fonctionnait encore tout' à l'heure. Peut être des modifications de dernières minutes?:rolleyes:
Lilie; la curiosité est un vilain défaut...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je ne sais pas du tout si je pourrai porter.
Dans certaines veilles séries, il y a des femmes qui portent des chemisiers transparents, avec un débardeur en-dessous. Je trouve pas ça très beau. Les tops, à la limite.
Les seins nu sur les podiums, c'est pour capter l'attention des messieurs!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
La transparence... Fut un temps je me foutais royalement que mes hauts soient transparents, vu que j'avais une mignonne et petite poitrine pas du tout aguicheuse. Mais maintenant que mes seins à défaut d'être vraiment gros ont une taille plus que correcte, j'hésite vraiment.

Haut transparent?
Disons que oui, mais pour le soir. Et pas trop trop transparent non plus.
Et en journée, on superpose.

Ca m'fait penser que je rêve depuis des mois d'un chemisier transparent, bien large, à porter sous un veston (j'espère que je ne me trompe pas dans les termes, vivement que JanieJane nous fasse un dico!). Depuis que j'ai vu ça en fait (photo de gauche).
Oui, c'est Kate Moss. Et oui, c'est du Chanel.
J'peux toujours rêver.

Robe ou jupe transparente?
En journée, j'ai du mal à imaginer... Ou alors avec collants/leggings bien opaques.
Le soir, si on sort... Tout est permis (mais alors n'oubliez pas de mettre de jolis dessous). Et pas trop transparent, tout de même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah je savais même pas que c'était tendance. Il y a quelques semaines je me suis acheté une sorte de chemise noire plus ou moins transparente, avec manches courtes ballons et liens au niveau du cou pour faire un noeud. Et je trouve que ça rajoute une touche de classe quand je la met par-dessus un débardeur noir tout simple avec les bretelles et le tour du col en dentelle.
Mais ouais, la transparence, que pour les hauts, tout ce qui est robe, jupe et compagnie, pas envie qu'on voit mes fesses.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Malaussène a dit :
Ca m'fait penser que je rêve depuis des mois à un chemisier transparent, bien large, à porter sous un veston (j'espère que je ne me trompe pas dans les termes, vivement que JanieJane nous fasse un dico!). Depuis que j'ai vu ça en fait (photo de gauche).
Oui, c'est Kate Moss. Et oui, c'est du Chanel.
J'peux toujours rêver.


Très mignon la superposition de Kate Moss !

Mais le transparent c'est pas assez subtil pour moi (on montre TOUT quoi) sauf dans le cas de Kate Moss bien sur ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes