Test : Nivéa Ideal finish mousse

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
c'est l'éclairage de ma salle de bain qui rend foncé. c'est bien le nude, teinte 02, et c'est assez clair pour ma face de lavabo (pour info, d'habitude je prend la teinte la plus claire chez bourjois et c'est un chouia trop foncé.... pour dire...)
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
soit un peu moins que le Mat?morphose de Gemey
Gemey fait le Dream Mat'Mouse et Le Mat'morphose est de L'oréal. :)

J'ai pas testé le Nivéa parce que j'ai adopté le Mat'morphose maintenant, mais je dois avouer que ces textures mousses, alors que j'étais sceptique auparavant, sont une vraie révolution fonddeteint-esque pour ma peau grasse. Je n'ai vraiment plus de problème de brillance maintenant. À condition bien sûre que j'applique de la poudre libre, tout de même.

J'ai aussi opter pour l'éponge. Au doigt j'arrive vraiment pas à avoir une application homogène, car la texture se fond vraiment à la peau très rapidement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bon article, comme toujours =)

Une petite question qui me taraude, quel est le mieux entre Dream Mat Mousse,Mat'Morphose et celui de Nivea? Est-ce qu'il y en a parmi vous qu'ont essayé les 3 ?

J'ai essayé Mat'Morphose et il est bien, mais je voudrais voir ailleurs donc j'hésite entre Gemey et Nivea.
 
9 Juin 2009
9
1
1 554
Nantes
C'est moi ou en fait on est plein à ne pas trouver de fond de teint assez clair pour notre peau ?
Jusqu'à il y peu, j'avais renoncé au fdt, toutes les nuances les plus claires des principales marques me faisant ressembler à Vaness' (tu sais, avec un fdt deux fois trop foncé).

Maintenant, je prends Accord parfait de L'Oreal, la nuance Ivoire Rose est nickel. Enfin, un fini naturel ! (non j'ai pas des actions dedans!!)

J'hésite à tenter le Ideal Finish, j'ai peur que le 02 ne soit pas encore assez clair (le 01 correspondrait en fait à Ivory).

Dites, les Blanche-Neige, vous avez trouvé quoi comme bons fonds de teints clairs ?
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
kachal;1805845 a dit :
Dites, les Blanche-Neige, vous avez trouvé quoi comme bons fonds de teints clairs ?

J'avais le ideal finish version tube et maintenant la version mousse en 02 et ça me correspond plutot bien ;)

je vais comparer le ivoire rose de L'oréal...
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
le mat morphose contient une base de teint il a beaucoup plus de silicone. Le dream mat mousse il faut surtout pas le poudré car il est tres matifiant à la différence du mat morphose
si ca intéresse quelqu'un j'ai le dream mat mousse BEIGE ECLAT NEUF
mais c'est vrai que le dream cartonne depuis longtemps
 
A

AnonymousUser

Guest
vanillakawai;1806027 a dit :
le mat morphose contient une base de teint il a beaucoup plus de silicone. Le dream mat mousse il faut surtout pas le poudré car il est tres matifiant à la différence du mat morphose

C'est vrai qu'il est vraiment très matifiant et j'ai mis un peu trop de poudre ce matin du coup j'ai un visage un peu blâfard. J'en mettrai moins la prochaine fois.

Sinon la teinte Beige éclat (toujours pour le Dream Mat'Mousse) est très très claire, donc ça peut convenir pour les Blanche Neige :)
 
9 Juin 2009
9
1
1 554
Nantes
Bon, je vais aller tester Dream Mat Mousse Beige Eclat chez Monop'. Un peu plus de couvrant pour les mauvaises périodes peau, ça peut être utile.
J'aurais bien tenté Make up for ever, mais ça a l'air un peu cher non ?
Merci les gens !
(mais si y'en a qui ont d'autres tuyaux, je reste prenneuse..)
 
19 Mai 2009
1
0
1 552
Avion
Perso je l'utilise en complément de mon fond de teint liquide, il ne me plait pas en tant que fond de teint basique, et il est parfait pour masquer les imperfections ;)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
kachal;1805845 a dit :
Dites, les Blanche-Neige, vous avez trouvé quoi comme bons fonds de teints clairs ?

kyfia;1805983 a dit :
J'avais le ideal finish version tube et maintenant la version mousse en 02 et ça me correspond plutot bien ;)

je vais comparer le ivoire rose de L'oréal...

Comme Kyfia, j'utilise la teinte 02 Ideal finish de chez Nivéa, en version tube. Il me correspond très bien niveau couleur, il ne tends pas vers le jaune ni le rose, niquel pour mon teint pâle. De plus, il a une assez bonne couvrance mais (il en fallait bien un) il a besoin de retouches surtout si on a la peau mixte à tendance grasse.
J'ai pendant un moment utilisé le Ivoire Rosé de Accord Parfait chez l'Oréal, c'était pas mal mais encore un peu "rose". Je préfère le Nivéa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes