The Dark Knight Rises : Anne Hathaway en costume de Catwoman

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment la dernière actrice que j'aurais choisi pour Catwoman :facepalm:, et je trouve le costume décevant (en plus du fait qu'elle ne le porte pas très bien). On dirait qu'elle va à une SM party Louis Vuitton. Ils avaient qu'à lui mettre ça tant qu'ils y sont :

OREILLE-CHAT-NOIR.jpg
 
12 Juin 2007
23
8
2 854
saint malo
pfffffffff supporter Miss Nunuche dans ce rôle, ça risque de bien me gâcher le film
ça ne lui va pas du tout. même si c'est le principe même de l'acteur d'incarner des personnes différentes d'elle même, ça ne lui colle pas à la peau, elle a un style inné trop lisse trop gentil pour faire la bad/bat girl/
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Billy.;2582537 a dit :
Putain ouais !!! Moi aussi c'est mon rêve mais je pense malheureusement que c'est pas avec Nolan et son univers hyper réaliste qu'on y aura droit. D'ailleurs, je trouve cette scène superbe (et je me rends compte avec le recul que c'est quand même hyper glauque pour un dessin animé)

Hahaha putain j'me souviens de cette scène ! J'adorais Clayface aussi, ça avait vraiment de la gueule à l'époque...
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je préfère 1 000 fois ce costume à celui d'Halle Berry, en plus d'avoir un costume moche, elle était à chier dans ce rôle. Je pense que ce sera difficile de faire pire. J'aime bien parce qu'il est sobre moi. Je me dis que si je devenais une méchante (ou héroïne) masquée, j'aurais pas spécialement de la tune pour acheter un costume de ouf alors bon c'est plausible :d
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Comme Cambouis je me dis qu'on ne peut pas faire pire qu'Halle Berry, l'actrice ne me déplaisait pas forcément mais purée ce qu'elle était NULLE cette version de Catwoman ! Je me suis royalement fait iech tout le long du film.
Alors pareil, Anne Hathaway j'ai rien contre elle (j'avoue je la trouve jolie avec ses grands yeux tombants) à premières vues j'aime pas trop le fait qu'ils aient laissé ses cheveux longs hors du costume. Un chat ça n'a pas de cheveux et ça a une tête toute ronde ! (Michelle Pfeiffer était parfaite) Et le costume est pas terrible, on retrouve pas le côté félin... mais bon j'attends de voir le film, peut être Anne va nous faire ronronner de plaisir :taquin:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Ces photos confirment ma première réaction à l'idée d'Anne Hathaway en Catwoman. PAS DU TOUT LA CARRURE POUR LE RÔLE. Sérieusement, on dirait une lycéenne qui se rend à un bal costumé.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Bon, déjà, je suis une grande fana de Batman. Et aussi une fana des Batman de Nolan. J'ai mouillé sa mémé devant les deux premiers, et les films de Nolan que j'ai vu ne m'ont jamais déçue. De plus, j'aime bien Anne Hathaway.
Et pourtant là je.... ouais nan, j'accroche pas. J'ai grandis avec les Batman de Burton, et Michelle Pfeiffer EST Catwoman. Elle est cette image indélébile, qui a marqué mon cerveau de gamine fanatique de Batman. Je trouvais le personnage un peu "tordu", et puis, bordel... elle est tellement belle ! Même des années après, je trouve cette version de Catwoman absolument parfaite.

Déjà, le coup de Halle Berry en Catwoman, dans un film complétement raté, ça m'avait confirmé le fait qu'il n'y aurait que Michelle à mes yeux.
Je le redis, j'aime bien Anne Hathaway, mais là, j'ai vraiment très peur. Nolan, m'amour, s'il te plaît, ne me ( nous ) déçois pas...


( pinaiz, je crois que j'ai un peu trop parlé sur le sujet, mais CATWOMAN QUOI, BOWDEL )
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'attends de voir, mais à priori ça ne me dérange pas. Elle a l'air assez banale, et ça me plaît, j'en ai ma claque des super héroïnes hypersexualisées les cuisses à l'air ou en collant qui brille. Y a aucun mal à montrer son cul, mais quand c'est pour faire du chiffre auprès du sempiternel cœur de cible lambda (masculin et supposé con à en crever) ça devient lassant, et puis faut un peu de variété quoi.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, effectivement, le choix d'Anne Hathaway m'a un peu donnée envie de hurler "DUUUUUUUUH !?!", mais bon, wait and see comme on dit.

Moi, quand je vois ce costume, j'ai pas envie de hurler au scandale, je pense surtout à Julie Newmar en fait :
600full-julie-newmar.jpg

3044835238_67edfc63da.jpg


D'un côté je trouve ça assez cool, parce que c'était une chic Catwoman, MAIS, ça ne colle pas DU TOUT, avec le reste de l'environnement.
Dans les 60's ça passait nickel, mais là, à côté d'un Batman bionique, de gros engins pas possible, j'ai peur que ça dénote complètement !

Il est évident qu'après une Catwoman comme Pfeiffer, il fallait vraiment faire gaffe, être audacieux, créatif sans perturber les gens qui ont clairement une vision très sexuelle de Catwoman.
(mais pitié, n'évoquons pas l'erreur Halle Berry, ça c'était juste une grosse branlette de fanboy, genre on va faire un film juste pour matter son boule, ça n'avait aucun sens ...).


Tout ça pour dire, j'aime bien le fait qu'on attende Anne Hathaway au tournant, j'aime me dire qu'elle pourrait nous surprendre, mais ces photos mon font un peu douter quand même ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes