Challenge du jour : ne pas avoir le souffle coupé par le trailer de « The Handmaid’s Tale » saison 4

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Challenge du jour : ne pas avoir le souffle coupé par le trailer de « The Handmaid’s Tale » saison 4

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
Alors, juste pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi : la vidéo de l'article n'est pas le trailer de la saison 4, c'est juste un montage avec les images des précédentes saisons. L'ascenseur émotionnel quoi :sweatdrop:

Sinon au final on apprend très peu de choses, c'est ce qu'on a vu dans la saison 3 :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai quand même hâte de voir ce que la saison 4 nous réserve, en espérant qu'il s'y passe un peu plus de choses que dans la 3 !
 
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
Le concept n'était pas calquer la saison 4 sur le nouveau roman de Margaret Atwood "Les Testaments" qui se situe 15 ans plus tard ?
 
17 Juin 2020
3
1
54
37
Pour info, la saison 4 n'est pas pour bientôt. Le tournage a débuté le 2 mars et s'est interrompu 2 semaines plus tard à cause du covid-19. Et il n'a toujours pas repris. Elisabeth Moss a déclaré, lors d'une récente interview, que l'attente va etre longue avant la diffusion de la saison 4. Elle projette également une reprise du tournage au mois d'août. Disons que la saison 4 ne sera pas pour 2020.
 
7 Novembre 2019
37
117
89
34
Yes ! Des nouvelles images mélangées à des anciennes. Pas assez bonne en anglais pour comprendre tout ce qui est dit. Hâte de voir la suite...
 
  • Big up !
Réactions : Carabosse8
Il fait plaisir ce trailer!
J'ai une petite idée de ce qui va se passer, pour savoir ce qui se passe dans le deuxième roman de Atwood, du coup les liens se font vite en voyant la BA.
J'ai l'impression que là où la saison 2 me laissait une impression de ventre mou, la 4 fera bien avancer l'intrigue.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Perso je n'ai réussi à dépasser la saison 2. La une avait ses défauts mais valait vraiment le cout. Par contre des qu'ils ont commencé à étirer l'histoire pour la faire faire durer, c'est vraiment devenue médiocre. Et surtout la saison 1 fonctionnait bien parce que l'on en savait pas trop sur le monde. En plus des qu'ils ont commencé à expliquer le contexte géopolitique, donc que c'était un bout des USA qui avait fait sécession du jour au lendemain avec 200 bonhommes armés, j'ai trouvé ca tellement peu crédible que ca m'a un peu éjectée de l'histoire. Mais surtout le fait que June puisse faire autant de conneries avec quasiment aucunes réelles conséquences. Contrairement à ses consœurs qui elles n'ont pas la "chance" d'être l'héroïne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes