J Julie. 26 Juin 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Kooks au festival des Inrocks 2008. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Kooks au festival des Inrocks 2008. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M Mademoiselle Laurette 26 Juin 2008 #2 YOUPIIIIIIIIIIII. Enfin j'pourais voir les Kooks et le chanteur frisé le plus sexy de la Terre
R Rock-slim 27 Juin 2008 #3 Haaan, les Kooks 3 Un groupe que jk'ai découvert ya pas lontemps & que j'adooore déja :heartbeat: Pfff, j'habite pas à coté de Paris moi ... :'(
Haaan, les Kooks 3 Un groupe que jk'ai découvert ya pas lontemps & que j'adooore déja :heartbeat: Pfff, j'habite pas à coté de Paris moi ... :'(
M Mrs Buddha 29 Juin 2008 #4 Moi j'y vais surement C'est trop bien j'vai pouvoir revoir les Kooks & en plus CSS que j'adore !!
B Ballon 30 Juin 2008 #5 Ah et bien sûr c'est à Paris C'est trop nul . Il manque plus que Oh No ! oh My ! & Les Babyshambles et c'est un concert parfait .
Ah et bien sûr c'est à Paris C'est trop nul . Il manque plus que Oh No ! oh My ! & Les Babyshambles et c'est un concert parfait .
Y Yel-low 7 Juillet 2008 #6 J' y vais .... !!! Le concert a l'elysée Montmartre m'a pas suffi .. Par contre je ne connais pas du tout les autres groupes :s
J' y vais .... !!! Le concert a l'elysée Montmartre m'a pas suffi .. Par contre je ne connais pas du tout les autres groupes :s
Y Yel-low 9 Juillet 2008 #7 Bon il faut ABSOLUMENT que j'aille chercher ma place .... ! Luke Marry Me please
M Moouche 11 Juillet 2008 #8 Jm'en fout, je l'ai est vu au main square festival . ( et c'était ... :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2
Jm'en fout, je l'ai est vu au main square festival . ( et c'était ... :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2
Anouk-Nouk 9 Septembre 2008 #11 Les Inrocks c'est un festivals que je regrette de manquer chaque année, mais là c'est tip top pour les Kooks, j'ai ma place pour le 13 Novembre à Nantes !!
Les Inrocks c'est un festivals que je regrette de manquer chaque année, mais là c'est tip top pour les Kooks, j'ai ma place pour le 13 Novembre à Nantes !!
Anouk-Nouk 9 Septembre 2008 #12 AHH mais j'avais pas vu FRANZ FERDINAND passe aux Inrocks !! Un de mes groupes préférés de tous les temps du monde entier de mon coeur tralalala !! Les nerfs ><'
AHH mais j'avais pas vu FRANZ FERDINAND passe aux Inrocks !! Un de mes groupes préférés de tous les temps du monde entier de mon coeur tralalala !! Les nerfs ><'