The Legend Of Zelda

11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Oyez ! Oyez !

Face à l'imminente sortie de la nouvelle version 3D de The Legend of Zelda Majora's Mask, il est temps que les fans du Héros du Temps se manifestent afin de pouvoir parler de cette merveilleuse série qui a, pour beaucoup d'entre nous, bercé notre tendre enfance !

C'est mon premier topic et je suis nulle pour les annonces et les ouvertures alors je me conterai de gifs pour le lancer :cretin:

Enfourchez votre fidèle monture et venez partagez votre passion avec nous :supermad:

legend-of-zelda-skyward-sword-gifs-animes-0324612.gif
tumblr_loas3akuAL1qipwiao1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Ma Boï!

Sinon pour l'autre grosse nouvelle à double tranchant, c'est l'histoire de l'adaptation de Zelda en série par Netflix... Honnêtement, ça me fait plus flipper qu'autre chose, je ne vois pas comment ils réussiront à trouver un scénario cohérent pour en faire une vraie série...
(Puis Link c'est un peu niveau zéro question charisme)

Et puis surtout ça voudrait dire le faire parler, ce qui, en soi, est pour moi une hérésie !
Mais je crois avoir vu quelque part que le projet avait été annulé, ouf!
 
  • Big up !
Réactions : Syloene
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ouiiiiiiiii un topic sur mon jeu préféré :caprice:
Je trépigne actuellement en attendant la version collector de Majora's mask. C'est la première fois que je précommande un jeu, et la première fois que je prends un pack collector...mais là...j'ai craqué.
Je crois que mon préféré, celui auquel je peux rejouer encore et encore c'est "Link's awakening DX" sur game boy. Je ne sais pas trop pourquoi, j'aime beaucoup les versions pour game boy. Mon frère et loi avons passés des heures sur Oracle of Seasons et Oracle of Ages (Aaaaaah la danse Subrosienne...).

Celui que j'aime le moins, je pense que c'est " A Link Between Worlds". Je veux dire il est tout mignon et tout mais je l'ai trouvé désespérément simple. Et pourtant je suis une très mauvaise joueuse, le genre qui joue à tout et n'importe quoi depuis des années mais qui meure toujours comme une noob.
 
  • Big up !
Réactions : Syloene et LadyMaa
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Ah Link's awakenig DX" ça a été mon premier jeu (avec pokemon rouge) sur game boy quand j'avais neuf ans ! :)
Mais mon préféré reste "Ocarina of time" pour les graphismes, les personnages super attachants et les musiques.

Une petite vidéo pour se faire plaisir:


Ah et le truc qui m'énerve c'est d'entendre "Ah mais lui, c'est Zelda !"

Mais non, lui c'est LINK ! zut à la fin XD
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mon préféré, d'amour de tous les temps, c'est The Wind Waker. Parce que j'ai galéré à le finir, c'était mon vrai premier Zelda (j'avais eu A Link to the Past mais j'ai jamais assez accroché pour le finir...), que j'adore la musique (l'opening quoi <3), les graphismes, les personnages secondaires et que Zelda n'est pas trop gourdasse dedans, ce qui n'est pas le cas de Skyward Sword par exemple.
J'ai beaucoup aimé Twilight Princess aussi, j'ai une partie en cours d'ailleurs. J'ai bien aimé le côté plus sombre, la transformation en loup, l'histoire que je trouve riche et les "quêtes" variées, les graphismes magnifiques et une liberté sur la carte assez impressionnante.
Après j'ai fini plusieurs fois Skyward Sword que pour le coup je trouve juste sympathique, la musique par contre est très belle (Follow Fi <3 <3 <3), mais ça ne m'a pas fait rêver comme TP ou WW.

Et puis j'ai fini récemment Phantom Hourglass qui m'a super déçue. Mais bon, j'en demandais sans doute trop pour une DS. Je suis sur Spirit Tracks en ce moment et il est un poil meilleur, mais à mon sens ça vaut pas ceux sur Wii, voire ceux sur GB (jamais joué sur N64, à mon grand regret...).
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ohhh mais j'avais point vu ! Il faut citer pour l'ouverture d'un super topic comme ça :d

J'ai pu récupérer mon exemplaire de Majora's Mask collector hier... Tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment très beau, très bien pensé au niveau des changements. Je suis ultra fan et je suis tellement contente de retrouver cette atmosphère particulière !

Entre Ocarina of Time et Majora's Mask, mon coeur balance... J'ai hâte de voir le Zelda sur Wii U, les quelques vidéos glanées par ci par là me font furieusement envie (que d'espace, quelle beauté, je veux je veux je veux)

Edit : J'avais presque oublié XD J'avais fait une petite réorchestration de l'ode de l'appel (l'une des musiques que je préfère), si vous voulez écouter :) Ca me donne envie d'en faire une nouvelle d'ailleurs, elle est encore toute simple celle là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
*Débarque à toute vitesse en beuglant comme une vache*

Zeeldaaaaaaa :free:

Je suis fan de zelda depuis que j'ai ... 8 ans ? Mon premier zelda était Link's Awakening, mon préféré est Twilight Princess égalité avec Ocarina of Time (j'ai jamais réussit à départager )
J'ai joué à presque tout les zelda en fait :oo: Sauf Minish cap, Adventure of Link et Four swourd adventure. J'ai fini 12 fois TP et 20 fois OOT (oui non ça va l'addiction ça se passe bien). Et je prévois de faire une speed run sur TP :caprice:

et EVIDEMMENT j'ai préco Major'as Mask, j'espère qu'il sera aujourd'hui/demain dans ma boite au lettre sinon j'étrangle le facteur :scream:

Et Bonus je vous fait un classement de mon préféré à mon moins préféré (je peux pas dire que j'aime pas, c'est zelda bordel)
- TP / OOT
- Skyward Sword
- Link's awakening
- Oracle of Age
- Major'as Mask
- Phantom hourglass
- Link between world
- Wind waker
- Spirit track
- A link to the past
- Oracle of season
- Legend of Zelda

et mon copain à hyrule warrior mais moi j'y joue pas j'aime pas trop le style de jeu dynasty warrior mais il est génial comme jeu pour ceux qui aiment !
 
  • Big up !
Réactions : Syloene et LadyMaa
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
La chaaaance *o*

Sinon, certaines d'entre vous vont à Zelda Symphony of Goddesses le 23 avril au Palais des Congrès ? J'y suis allée il y a deux ans, c'était vraiment génial, c'était tellement beau et tellement chargé d'émotions, j'en ai pleuré à plusieurs reprises -> Donc of course j'ai repris des places cette année. Mon regret c'est qu'ils n'aient pas (a priori) prévu de captation pour un éventuel CD ou DVD... Les réorchestrations des musiques, les medleys, ils sont vraiment géniaux, je me l'écouterais en boucle si je l'avais ! (comme le CD qui était offert avec Skyward Sword)
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
J'étais passée à côté de ce topic, merci à @Ysiad de m'avoir ramenée jusqu'ici :happy:

J'ai découvert l'univers de Zelda en regardant mon papa jouer à The Legend of Zelda sur la console NES, ça remonte donc !

Puis j'ai moi-même joué sur SNES à A Link to the Past, qui reste encore aujourd'hui mon Zelda préféré :cupidon: Je le connais par coeur, mais je le refais régulièrement tellement je suis amoureuse de l'histoire, de la map, des mélodies, des couleurs, des mondes, bref je suis amoureuse de ce jeu ahah. J'étais donc toute contente quand A Link Between Worlds est sorti :puppyeyes: (Mais comme @LadyAlistair je l'ai trouvé beaucoup trop simple).

Et en ce moment je suis contente de la sortie de Majora's Mask car je n'avais pas de N64 à l'époque. Du coup, je peux enfin profiter pleinement de ce jeu !
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ça y est j'ai reçu mon collector majora's mask! Le poster qui se cache dedans est superbe il va très vite rejoindre mes murs!
Pour ce qui est du jeu, je n'avais pas eu l'occasion de jouer à la version N64 donc je découvre totalement...pour l'instant ce côté temps limité me stresse un peu ahah!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes