The LEGO Movie : tous les trailers !

2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Franchement, je ne sais pas, s'ils utilisent le fait que ça soit des LEGOS pour rendre le film original pourquoi pas mais j'ai vu le dessin animé Legos ninja et il est décevant, c'était un dessin animé comme un autre, en plus extrêmement macho avec un scénario bateau type "demoiselle en détresse". A ce tarif, je préfère rester chez moi et jouer avec mes bons vieux legos.
(Je rappelle que parallèlement, Legos sort une série "pour filles" appelé Friends, rose, avec comme lieux à découvrir : le magasin de cupcakes, le salon de coiffure et le centre de shopping. :sick2:)
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
(Ben voilà, j'ai envie de ressortir mes légos et me faire une aprem' retour à mes 8 ans en me racontant des histoires avec ces chers Légos...:cretin:)
Sinon ça a l'air bien rigolo :)
 
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
"Alors oui, c’est un film pour les enfants, mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas digne d’intérêt."

What ?! N'importe quoi ! C'est plein de références pour les geeks et tout.
Les plus jeunes ne vont comprendre qu'une partie des vannes, j'en suis persuadée.

J'adore le niveau de détail : le spaceman bleu, il a son casque pété et son sourire naïf comme les vrais. Parce que les jouets qui ont vécu sont toujours un peu pétés (même quand on est soigneux).

Nan, mais en plus : "Saut écart, saut écart !"

Moi et mon grand-frère, on a des paillettes dans les yeux rien que d'y penser :

"C'EST SUPER GENIAL !!!"
 
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
mstern;4587016 a dit :
Franchement, je ne sais pas, s'ils utilisent le fait que ça soit des LEGOS pour rendre le film original pourquoi pas mais j'ai vu le dessin animé Legos ninja et il est décevant, c'était un dessin animé comme un autre, en plus extrêmement macho avec un scénario bateau type "demoiselle en détresse". A ce tarif, je préfère rester chez moi et jouer avec mes bons vieux legos.
(Je rappelle que parallèlement, Legos sort une série "pour filles" appelé Friends, rose, avec comme lieux à découvrir : le magasin de cupcakes, le salon de coiffure et le centre de shopping. :sick2:)

Que Lego ait créer une gamme pour les filles, je suis d'accord, c'est juste WTF-machiste. OK.

Mais tout l'intérêt des dessins-animés Lego, c'est justement parce que ce sont à la base des jouets : donc qu'on peut reprendre les délires qu'on peut avoir en jouant.
Parce que oui, Batman et le spaceman dans une même scène, on peut le faire quand on joue chez soi. Mais on ne verra pas ce délire-là dans un autre film ou dessin-animé.
D'où l'ambiance survolté avec ce "Everything is awesome". (Quand on est petit, on est un peu sous hallucinogène, un rien peut nous mettre dans une joie digne de technoparades. Wouh-ouh !!!)
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
_-trust-me-im-a-alchemist;4587104 a dit :
"Alors oui, c’est un film pour les enfants, mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas digne d’intérêt."

What ?! N'importe quoi ! C'est plein de références pour les geeks et tout.
Les plus jeunes ne vont comprendre qu'une partie des vannes, j'en suis persuadée.!"

Je ne peux qu'approuver !

La plupart des jeux vidéos LEGO sur consoles étaient déjà plutôt bien pensés, je pense notamment à LEGO Batman/Star Wars/Indiana Jones ou Marvel (PS3 ou PSP).

L'humour et les références s'adressent le plus souvent à un public averti genre fans des univers qu'ils reprennent et qui n'ont pas peur du second degré. J'espère (et j'ai l'impression en regardant la BA) que le film sera de la même veine !

Ci c'est le cas j'irai le voir avec plaisir ! :top:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Heureusement, il y a des gamines qui mettent du baume au coeur :
http://www.madmoizelle.com/petite-fille-lego-lettre-228052

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes