« The Real Boobs », des photos de vrais seins par Charlotte Abramow

12 Juin 2013
47
170
679
C'est tout bonnement génial! Je suis fan! :boobies:
C'est une superbe série, où on voit la réalité, la vraie, même si transposée de façon artistique, mais tellement drôle et décomplexant! C'est beau, c'est frais, et bon Dieu qu'est-ce que ça fait du bien! :worthy:
J'espère qu'elle va vite pouvoir agrandir sa collection avec des filles/femmes de tout âge/origine/parcours!
Ca c'est une véritable série de photographies décomplexantes et sans retouches, ça rassure, ça montre qu'il n'y a pas de norme et que tous sont beaux! :cupidon: (pas comme le pseudo shooting sans retouche de Keira Knightley topless....)

(D'ailleurs mon Dieu les photos de Mady/Marion Seclin sont superbes! Elle est tout à fait magnifique cette fille... :jv:*pleuredejalousie* :tears: )
 
29 Mai 2014
100
132
404
C'est une très jolie initiative. :bouquet:
Cela dédramatise un peu tous les complexes qu'une bonne partie d'entre nous ont à propos de leurs seins, notamment à cause de ces images de femmes parfaites diffusées dans tous les médias.
Très bonne idée, et très bien réalisée ! :clap:
 
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Je trouve ces photos un peu "frileuses" par rapport à d'autres séries faites par des photographes sur le même thème, ça reste un peu quand même toujours le même type de sein ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
4 Novembre 2014
89
391
704
35
je lis les commentaires et je me demande si j'ai bien vu les mêmes photos que tout le monde O.o
"toujours le même type de seins" --> moi j'ai vu des petits seins, des gros seins, des seins ayant subi une opération, des seins asymétriques, des reins qui "regardent" vers l'avant et d'autres sur les côtés... Je ne vois pas vraiment de similitudes entre les seins "poire" et les seins "melon" par exemple.

Quant au fait que seules des personnes "très minces" soient photographiées, on doit pas avoir la même définition... pour certaines on est quand même loin des standards du mannequinat ! ensuite elle est surement dépendante des gens qui se portent volontaires pour son shooting.
pas comme le pseudo shooting sans retouche de Keira Knightley topless....)
il me semble qu'elle reçoit beaucoup de critiques parce que les photos sont "belles". Or, elles montrent la réalité: Keira est très belle, "mais" elle est très mince et a de très petits seins. Elle a souvent été critiquée dans les médias à cause de sa morphologie, pour sa minceur/maigreur, et ses seins ne représentent pas l'idéal de "féminité" que nous vendent les magazines, ses photos étant systématiquement retouchées pour grossir sa poitrine. Maintenant, elle s'oppose au photoshoppage dans les médias, et elle est critiquée parce que les gens la trouvent belle sans retouche? :eh:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ça fait du bien !!! :rainbow:
Et je l'admire encore plus plus sa "sélection" avec une personne ayant été opérée ! (Je veux passer des melons + size aux mangues :cretin: )
 
22 Juin 2013
324
1 485
3 814
:eh: J'essaye de chercher la diversité dans tout ça, mais je ne la vois clairement pas. Toutes les photos sont des photos de filles blanches et les plus gros seins représentés sont des seins plutôt moyen. Je ne voit pas en quoi cette série de photos montre de "vrais" seins, ni en quoi elle s'éloigne des standards de beauté. Honnêtement à part les seins ayant subi une opération et ceux comparés à des poires, ces seins sont tous pareils. Enfin, peut-être qu'au fil du projet, il y aura vraiment de la diversité. Jusque là...
 
  • Big up !
Réactions : Blaiize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes