Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haletant est vraiment le mot ! Espérons qu'Innaritu nous gâte et ça m'a l'air pas mal parti vu les plans de caméra qu'on voit dans la BA. Je veux qu'il nous fasse des beaux plans séquences !! Quant à Leo en mode "boue", c'est pas mon gros kiffe (je l'aime pas le cheveu long, je le préfère gominé) mais comme c'est Leo-the-best-of-the-world, il va tout déchirer
Bon, bah je suis peut-être la seule mais elle ne me fait pas trop frétiller du slip cette BA...
Et honnêtement, si on ne m'avait pas dit que c'était Tom Hardy, je ne l'aurai pas reconnu !
Wow quel trailer ! Ça a l'air d'être du lourd niveau plan comme l'a dit @Gatz ! On se croirait presque dans un jeu vidéo où l'on peut tourner la caméra à 360°
La bande annonce est prenante, j'ai vraiment hâte de voir ce film ! J'espère que Léo aura son oscar car avec tous les bons films qu'il a fait et son talent, je suis étonnée qu'il ne l'ait toujours pas eu.