The Vampire Diaries

A

AnonymousUser

Guest
Après Buffy, Moonlight, True Blood et d'autres peut-être, une nouvelle série vampiresque débarque ce soir sur les écrans de nos petits amis les américains ! Il s'agit de The Vampire Diaries.

Le synopsis, on remercie Allociné : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... La série s'inspire de la série de livres du même nom, écrite par L.J. Smith. Voici son site officiel où vous trouverez quelques extraits.

Alors, avez-vous déjà les livres, comptez-vous regardez cette série ?

(Si vous êtes vous aussi des vampire groupies, venez nous rendre une petite visite :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui! J'ai lu le premier tome... même si je l'ai trouvé un peu léger, j'ai quand même bien apprécié, et ça m'a diverti. Je n'hésiterai pas à acheter le tome 2, qui vient tout juste de sortir d'ailleurs!

Je suis curieuse de voir la série, et l'apparence qui sera donnée aux personnages!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je l'ai déjà dit sur sur le topic "En ce moment..." mais j'ai peur que ce soit une série pour ado vu ql'âge des personnages principaux & que ce soit ultra niais.
Un peu comme Beyond, je n'ai pas envie de voir Bella & Edward en mode séries Tv toutes les semaines.

Mais je téléchargerai quand même le premier épisode pour voir (et je sais que même si c'est nul je continuerai à regarder ahah).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hm, ça peut être niais, mais étant donné que rien ne sera jamais plus niais que Dawson... Je regarderai quand même ! :d Quelques épisodes, le temps pour l'histoire de se mettre en place, tout ça (la bonne excuse).
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai peur que ce soit niais, surtout que je trouvais déjà Stefan un peu cucul à certains moments. Par contre, je suis drôlement curieuse de voir Damon!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était diffusé hier soir !

Donc le premier épisode doit être disponible vous savez où.
 
A

AnonymousUser

Guest
kanae;1203665 a dit :
J'ai lu le premier bouquin mais c'étais un peu fade!
quelqu'un a lu le second?

Je viens de l'acheter aujourd'hui, mais je ne le lirai que dans quelques jours... le temps de finir le tome 2 de la communauté du Sud.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le début est sympa même si Stefan a des airs de Robert Pattinson quand même !
Et on se croirait dans One Tree Hill, y'a pas une seule seconde sans chanson .
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1205358 a dit :
Et on se croirait dans One Tree Hill, y'a pas une seule seconde sans chanson .
Ah ah j'ai pensé exactement la même chose !

Je n'ai pas trouvé l'épisode génial, on y retrouve toutes les ficelles des histoires romantico-vampiresques, ça commence à me lasser. Pour l'instant, le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est l'acteur qui jouait Boone dans Lost...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes