They're real or not ?

5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
D'apres mes lectures, beaucoup d'entre vous ont ou on pu tester le Mascara They're Real.

C'est un mascara qui me fait beaucoup de l'oeil...
Le meilleur que j'ai pu trouver à présent est le Cil définition de Gemey...

Ca pourrait sympa si les madz pouvais en faire une revue sur ce topic avec si possible des photos avant / après. :taquin:

ENJOY IT !
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Apparemment, pas mal de Mad en sont revenues... Très enthousiastes au départ, finalement elles l'ont abandonné car il abîme les cils
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Personnellement j'en suis très contente, il sépare bien mes cils et les recourbe très bien, il ouvre bien le regard je trouve. Pour ce qui est de l'entretien des cils je n'ai eu aucun problème, avec une bonne huile démaquillante le mascara s'enlève très bien et je ne perd des cils qu'assez rarement finalement. En tout cas largement moins qu'avec le Smoky Lash de MUFE que beaucoup de Mad appréciaient.

Après je pense que ça dépend de ce que tu attend d'un mascara, on a toutes des goûts et attentes différentes ;)

D'ailleurs j'adore le "Volume clubbing" de Bourgois qui beaucoup moins cher est très efficace et donne un joli volume.
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Opalyne;2875894 a dit :
Après je pense que ça dépend de ce que tu attend d'un mascara, on a toutes des goûts et attentes différentes ;)


Je veux surtout qu'il allonge et qu'il sépare bien les cils sans qu'il y est forcément d'effet "naturel" comme certaines pourraient rechercher.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Pour ma part, je suis conquise par ce mascara: il allonge, sépare, courbe et intensifie mes cils, tout ça parfaitement!!! Rien à dire sur la tenue non plus! Et je n'ai aucune difficulté pour me démaquiller! Idem pour mes amies qui le possèdent!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
erorua;2877125 a dit :
Je veux surtout qu'il allonge et qu'il sépare bien les cils sans qu'il y est forcément d'effet "naturel" comme certaines pourraient rechercher.

Non son effet est pas franchement naturel (ça fait pas voiture volée non plus hein mais c'est pas spécialement discret), on voit bien que les cils sont bien noirs, bien allongés et recourbés.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
son effet est top mais comme beaucoup je perds des cils au démaquillage :sad: et je déteste l'huile donc je sais pas trop quoi utiliser pour éviter ça :/
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Pour l'effet pas naturel tu seras servi avec ce mascara !

Je trouve qu'il fait un peu trop "carton" sur les cils, d'où l'aspect peut naturel.
Il est super pénible à démaquiller, mais pour les longues journée/soirée, c'est mon préféré.

J'avais un démaquillant biphasé Nivéa (par contre je sais pas s'il était water proof) mais il n'arrivait pas au bout, même le lendemain matin j'avais encore des traces. Du coup j'ai changé pour le biphasé Yves Rocher et maintenant ça part bien mieux.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Je viens de l'acheter aujourd'hui et pour un premier test j'en suis super contente, maintenant je n'ai pas encore testé le démaquillage...
 
5 Juin 2011
288
310
4 744
J'aime ce mascara, mais si on recherche un effet naturel, c'est clairement pas celui là qu'il faut acheter.
Pour le démaquillage, j'utilise le baume démaquillant de Clinique, il part nickel, et j'ai toujours mes cils!
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Bahh ?
C'est mon mascara préféré et moi je trouve qu'il est plutôt naturel :oo:
M'enfin (sans me vanter) j'ai à la base des cils plutôt longs et fournis donc peut être que le changement est pas spécialement choquant, j'en sais rien, mais en tout cas je l'adore, il recourbe à fond les cils, et il me fait pas de paquets donc c'est cool :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes