Throwback Thursday #TBT : Ta plus grosse honte

13 Décembre 2015
34
222
189
33
C'est trop dur de choisir, j'ai eu pleins de hontes... J'étais avec des personnes assez insipides quand j'étais petite mais je crois que la pire honte c'était en 5ème quand une fille avec qui je croyais être une amie depuis trois mois m'a dit dans les vestiaires après le sport et devant tout le monde qu'elle me détestait, apparement c'était prévu depuis longtemps parce que j'avais entendu chuchoter et ricaner dans mon dos toute la journée... Du coup jusqu'à ce que je revienne dans mon ancien collège de bisounours tout le monde me regardait bizarrement et me traitait de "sans amis" :tears: même plus de dix ans plus tard quand je repense à ça, ça me fait encore souffrir même si j'ai plus relativisé mes autres souvenirs honteux (un grand merci au heavy metal qui calme très bien la tristesse et la colère :headbang:).
 
28 Mars 2014
15
81
1 064
La mienne n'est certainement pas la pire, mais elle me fait encore bien rire aujourd'hui! J'avais 17 ans, et étais amoureuse d'un garçon qui avait lui aussi été amoureux de moi quelques années avant (mais timide comme je l'étais à l'époque et terrifiée par notre différence d'âge - 2 ans^^ - je n'avais alors pas osé me lancer dans l'aventure). On venait de reprendre contact et je m'étais décidée à aller le voir. Je me tape donc deux heures de transport, puis le retrouve pour le déjeuner. On mange un morceau puis il retourne en cours pour une ou deux heures , et l'on décide de se retrouver à l'arrêt de bus de son lycée après. Je rate le rendez-vous en me plantant d'arrêt, évidemment, et le rejoins finalement à la gare routière. Une fois sur place, je le vois assis sur un banc à côté de quatre ou cinq gars. J'arrive, me présente à ses potes et fais la bise à chacun (genre la meuf trop cool quoi). Et là, (très) grand moment de solitude, mon crush me lance "Tu les connais??". Moi: "heu... ce sont pas des potes à toi????". Lui "non, pas du tout!". Et tout le monde se marre (sauf moi hein, j'ai juste envie de prendre le premier bus qui passe et de partir loinnnnnnnnnnnn). On n'est jamais sortis ensemble! :rire::rire::rire:


PS: ce qui est assez drôle d'ailleurs, c'est que cette même journée a été à l'origine d'une autre grosse honte dix ans plus tard. J'avais été engagée en tant que formatrice dans une école de police, et "affrontais" ma première promo en solo (26 ans, seule face à 20 mecs entre 20 et 35 ans). Je leur raconte ce qui m'est arrivé ce jour là (avant de retrouver mon crush): assise dans le train (de banlieue), perdue dans mes pensées, un mec monte et commence à embrouiller tout le monde. Jeune, en mode kaïra du 9-3. Je le regarde faire, il me grille, et se met à m'embrouiller moi aussi. Un monsieur d'une quarantaine d'années s'interpose, lui demande de se calmer et le jeune part dans un autre wagon. Je remercie mon "sauveur", et retourne à mon livre. Au bout d'un certain temps, je sens que le "sauveur" cherche mon regard. Je lève la tête, et là il met son doigt devant sa bouche ("Chut") puis le pointe vers le bas... il est en train de se masturber... Je détourne immédiatement les yeux, et me replonge tant bien que mal dans mon livre, complètement flippée. Deux ou trois minutes plus tard, le gars se lève et change de wagon. Je suis complètement en stress, d'autant que mon wagon se vide petit à petit, au point de me retrouver seule, à quatre arrêts de mon terminus. D'un coup la porte de communication s'ouvre et le jeune du début entre. Il me voit seule, et vient s'excuser pour son comportement (truc complètement improbable on est d'accord). Je lui raconte ce qui vient de m'arriver, et il décide de rester assis à côté de moi tout le reste du trajet, juste au cas où.

10 ans plus tard donc, lorsque j'ai raconté cette histoire à mes élèves, j'ai terminé par un magistral: "Comme quoi, vous voyez, "la bite" ne fait pas le moine". Honte : 10 000 / Crédibilité : 0
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Moi aussi j'ai une magnifique histoire à ba se de crush :yawn: Alors, j'étais en 4è, j'avais 12 ans (et là je me dis, mon dieu que j'étais jeune :yawn: ) et j'ai crushé sur un mec de 2nde (collège et lycée étaient dans la même enceinte). Pendant quasiment tout l'année scolaire (et à l'aide d'une de mes meilleurs amies), le pauvre a subi un bon gros stalkage des familles à base de recherches internet, le suivre pour voir où il habite, photos "discrètes" ( :lol: ), etc. Au cours de l'année j'avais appris sa date d'anniversaire et j'avais décidé, sans rien dire à personne, de lui faire un lettre dans laquelle je lui avouait mon amour :yawn: résultat, ce con m'a foutu la honte devant tout le monde en lisant la lettre à ses potes et en leur montrant qui j'étais. Heureusement que c'était en juin, la fin de l'année scolaire arrivait vite parce que quasi tout le collège était au courant :yawn: Merci les vacances d'été qui font oublier ce genre de choses à la plupart des gens :lunette:

Aussi, une autre honte : j'étais en colo, je devais avoir 13-14 ans je pense et une nuit j'ai fait pipi au lit :yawn: grâce à ces fameux rêves dans lesquels on fait pipi et que ça se répercute dans la réalité :yawn: Du coup, j'ai retourné mon matelas, je suis allée laver mon pyjama discretos pendant la nuit et je crois que personne a jamais rien su :ninja:
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
OMG, ça me rappelle ma honte à moi...

Je devais avoir 16 ans, j'étais à la piscine avec mon petit frère de 3 ans. J'ai eu une puberté tardive, donc à 16 ans je commençais seulement à avoir de la poitrine... et donc fierté, toussa toussa, j'étrennais ce jour-là mon tout premier maillot de bain 2 pièces. Mais bon, à 16 ans, j'étais encore vachement partagée entre l'enfant et l'adulte, donc c'était toboggan à fond avec mon adorable petit frère.
à un moment, y a un type dans la piscine (que j'ai considéré vieux, il devait avoir 30 ou 35 ans) qui me regarde avec insistance, mais genre vraiment. en plus il était là avec son petit garçon, j'ai pensé quel vieux pervers, à mater les jeunes filles avec son gosse à côté !
et puis, j'ai voulu jouer la dure, et du coup j'ai soutenu son regard. Il me regardait dans les yeux, et d'un coup, son regard s'abaisse sur ma poitrine avec insistance... j'étais suffoquée, et machinalement je baisse aussi les yeux sur... mes petits nichons à l'air... le toboggan et/ou le mouvement de l'eau avait baissé le tissu, j'avais tellement peu de poitrine! donc je me baladais les seins à l'air depuis une durée indéterminée. Et en fait, le type voulait juste me prévenir discrètement.
Je suis sortie direct sans le regarder, :halp: et surtout je me dis que rien ne vaut un bon maillot une pièce ! :cretin:
 
13 Décembre 2015
34
222
189
33
@CanetonVariable C'est vrai que j'ai jamais été la personne la plus avenante (surtout à cet âge) mais j'étais pas méchante non plus ! J'étais dans un collège privé, là-bas si tu dis le mot bite (ou un synonyme) t'es directement traité(e) de pervers(e) surtout si t'es une fille (pas hyper étonnant). Enfin bon, la dictature de groupe est surtout présente chez les enfants et c'est pas forcément hyper bien, surtout que la fille en question avait pleins d'autres amis et des gens qui l'aiment alors je vois pas pourquoi d'autres gens auraient pas droit à l'amour... Mais merci, je suis vraiment contente d'être avec des gens biens maintenant :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes