Throwback Thursday #TBT : Vos pires bêtises d'enfance

Calistina_

Ambassadrice de Ville
23 Septembre 2013
6 196
192 191
5 404
Sur le grand internet, le jeudi il y'a les TBT
Quoi qu'est ce?
Et bien chacun y va de sa photo nostalgique ou de son anecdote rigolote!
Comme Madmoizelle fait parti de ce grand internet pourquoi ne pas instaurer notre TBT!

Chaque Jeudi un topic ouvre sur un thème et à vous de nous faire part de vos petites histoires!

Je propose un premier thème
Vos pires bêtises d'enfance
Developpement-bebe-d-experiences-en-betises.jpg



A très vite!
 
Dernière édition :
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Oh c'est cool comme sujet ça ! Bon personne n'a posté dans ce sujet ou presque donc j'ai un peu peur de faire un truc qu'il ne faut pas faire, mais au pire si c'est pas le bon moment/endroit, n'hésitez pas à supprimer mon message :shifty:


J'avais 6 ans, 7 peut-être, et j'étais dans une période où je trouvais que les bougies c'était joli. (oui je viens de me griller - LOL JEU DE MOTS TAVU - et vous avez probablement deviné la suite)

Un samedi matin, ma grande sœur regardait les dessins animés, pendant que, chose rare, mes parents ne s'étaient pas encore levés. Je sais pas vraiment pourquoi, je voulais allumer des bougies dans la chambre pour montrer à ma sœur, ben parce que c'était joli. SAUF QUE.

J'ai trouvé un certain type de bougies, et j'ai fait un choix pas très intelligent en terme de supports...
(images en spoiler, parce que ça prend de la place, tout ça)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que je trouvais pas de vrai support, j'ai donc décidé de les poser dans une boîte en plastique (un ancien bac de crème glacée pour être précise :drama:).

Et la boîte en plastique fin pleine de bougies bancales sur ma chaise de bureau de l'époque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous sentez arriver la suite ? :facepalm:

Toute contente de moi, j'allume les bougies et je vais chercher ma soeur pour qu'elle regarde (mais j'ai rien dit, c'était une surprise !) Mais elle était absorbée par ce qui se passait dans son dessin animé, et elle ne comptait pas bouger. Au bout de 25-30 secondes, réellement pas plus, je reviens dans la chambre. Et oh, comme c'est surprenant ! Le bac à glace avait fondu, les coussins de la chaise brûlaient allègrement, ainsi qu'un bout du tapis, la moitié du rideau et un manteau que j'avais laissé traîner par terre.

J'ai rien dit, mais j'ai chopé ma couette sur mon lit et j'ai couru au bout du couloir, dans la salle de bain, où j'ai balancé ma couette dans la baignoire, je l'ai trempée et j'ai fait le trajet inverse, toujours en courant, mais avec ma couette mouillée qui pesait une tonne, et je l'ai balancée sur l'espèce de machin indistinct en train de brûler :lol: J'ai juste dû la déplacer un peu pour finir d'éteindre le rideau, mais j'ai juste pu constater les dégâts. C'est allé très vite. Je suis allée dans la chambre de mes parents, prête à me prendre le savon de ma vie (ben ouais, j'aurais juste pu tous nous tuer, et puis bon, là j'avais détruit ma nouvelle chaise, c'est nul tout de même). Ma mère était déjà prête à sortir, parce qu'elle avait cru entendre quelqu'un courir, ce qui lui a semblé bizarre. J'explique, toute piteuse, que j'ai fait une connerie.

Mes parents ont fait sensiblement cette tête ":oo:" tout le long, parce qu'ils ont surtout pensé à la partie "on aurait peut-être pu mourir", étrangement :lunette:

Dans l'histoire, je ne me suis même pas fait engueuler, ils ont eu trop peur pour avoir le temps d'y penser :lunette:
 
19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
Wow ! Dans le même genre, la cheminée de ma grand-mère était toujours ornée de bougies... Et j'aimais bien, moi aussi, les bougies... Sauf qu'un soir, alors qu'elles étaient allumées et qu'aucun adulte n'était dans le coin, un méchant MOUSTIQUE décide de m'attaquer ! Ni une, ni deux, j'empoigne la bombe anti-insectes. Le petit malin était là, juste au-dessus de l'une des bougies. Et moi, sans aucune arrière pensée, je le vise et appuie sur la gâchette... :shifty:
Bah ouais, sur les bombes anti-insectes, y a ce petit symbole pour signifier que c'est hautement inflammable, qui m'avait échappé (ooups !). HEUREUSEMENT, c'est une histoire qui se finit bien : il y a bel et bien eu un retour de flammes monstrueux à quelques centimètres de mon visage, mais j'ai eu le réflexe de jeter la bouteille par terre, évitant, j'imagine, un beau feu d'artifices ! :oo:
 
Dernière édition :
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Quand j’étais gamine j'ai trouvé une bombe de peinture argentée et j'en ai aspergé partout sur mon petit frère (un peu sur le visage aussi d'ailleurs)...
Lui ça le faisait rire (moi aussi apparemment) mais mes parents vachement moins XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes