Tonton Machete arrive sur les écrans !

A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens avoir pleuré de rire quand le prêtre menace un gars de son fusil à pompe:
- Je vous en prie mon père, ayez pitié...
- Dieu a pitié... pas moi !
 
1 Novembre 2009
10
3
1 554
PARIS
Moi qui attendais la real et la sortie du film avec impatience depuis deux ans, à peine j'avais pu visionné la BA il y a quelques semaines qu'il y avait déjà une énorme polémique politique autour du message passé dans la-dite BA...
Rodriguez et ses compères l'ont bien cherché mais depuis c'est la guerre aux USA concernant le film avec tous les détracteurs les accusant de vouloir pousser à la guerre raciale..
Pour ceux que ça peut intéresser en très gros depuis avril le gouvernement de l' Arizona veut durcir les lois contre l'immigration (surtout mexicaine donc) ce qui a fait chaudement monté les tensions dans l'Etat côté mexicains.
Et Rodriguez and co se la jouant frippons et étant contre la nouvelle loi n'ont rien trouvé de mieux que de diffuser en avance un trailer "illégal" du film le 5 mai dernier (cinco de mayo, fête nationale du mexique) dans lequel Machete annonce "a special Cinco de Mayo message to Arizona" suivi de scènes promouvant une guerre raciale. Bref on imagine bien que ça n'a pas arrangé les tensions et le film est maintenant décrié et accusé d'encourager une guerre et les détracteurs assurent même que si le film sort bel et bien en salles en septembre les gens seront assez stupides pour être influencés par ce dernier et débuter la-dite guerre raciale....
Je viens enfin de retrouver la vidéo vue à l'époque où vous pouvez voir les explications et accusations si cela vous intéresse :

YouTube - New Film 'Machete' Will Spark Race War In USA

Personnellement, même si cela fait un sacré buzz pour le film qui lui assurera sans aucun doute une promo béton et une sortie plus qu'attendue je suis un peu déçue que le film que j'attendais comme étant une folie absurde, de mauvais goût et très drôle bref qui allait me faire jubiler au ciné passe du côté de la controverse politique....
Dépitée également que l'opinion publique le considère comme une menace sérieuse contre la paix.
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
J'ai adoré Grindhouse et je me rejouis de voir Lindsay Lohan au cinéma même si c'est seulement pour un petit rôle :d *Guilty Pleasure*

La BA donne envie, ça promet un ptit lot de réplique cultes! Vivement la sortie
 
A

AnonymousUser

Guest
Huuum, mais ça m'a l'air d'être bon ça! En fait, c'est surtout parce que je suis friande du cinéma dans le style de Rodriguez-Tarantino. C'est toujours un peu déjà-vu, c'est sûr. Mais c'est toujours bon. Mais bon, après faut voir...
En tout cas, le casting est alléchant : Michelle Rodriguez, Danny Trejo (THE gueule), Robert de Niro (THE gueule²... en fait j'aime les acteurs à gueule).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais jamais entendu parler d'un film qui sortirait sur Machete, merci Lavana ! :)
J'attendrais toutefois les avis quand le film sortira avant d'aller le voir au ciné, je me méfie un peu de ce que ça peut donner, ça peut-être surper cool comme raté.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
La bande annonce sur le DVD de the grindhouse vendait du rêve! Moi aussi j'attends! :-)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je ne me rappelais absolument pas de lui dans Spy Kids (bon, en même temps, je l'avais vu à sa sortie, autant dire y'a trèèèès longtemps!), j'ai du fouiller dans ma mémoire.

Evidemment je vais courir au ciné dès sa sortie!
Mais c'est moi, ou les films de Rodriguez ressemble de plus en plus à des Tarantino en plus gore? (Bon, ce n'est pas pour me déplaire :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes