Top 10 de mes doubleurs français favoris

21 Novembre 2012
269
246
464
Mon absolue préférée, c'est Pascale Chemin. :cupidon:

Jean Piat aussi.

Et Gilles Morvan. Et Emmanuel Curtil. AAAH.
 
7 Janvier 2013
73
46
1 089
Donald Reignoux, l'amour de ma vie. Il est gravé dans mon coeur depuis Kingdom Hearts. <3
(Et il double Justin dans Queer as Folk, c'est bien rigolo de l'entendre. :d)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'ai cherché Gankutsuou sur google après ça et ne voyant pas de personnage au grand-nez je me suis aperçue que je confond toujours Monte-Cristo et Cyrano :yawn:
Pourtant ce sont deux de mes histoires préférées.

Je m'attendais à voir dans cet article Richard Darbois (et en bonne place) mais il est peut-être trop mainstream (et Canadien) :)

Au moins j'aurai appris que Claire Guyot double un personnage que je hais (Suzanne Meyer, ce n'est même pas un superlatif, j'ai sincèrement envie de la rouer de coups) et j'espère que ça ne va pas me gâcher la Petite Sirène maintenant, ahah!
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Et les doubleurs des Simpsons :non: Ils ont réussi à rendre la VF bien meilleure que l'originale (à mes yeux en tout cas... et selon Matt Groening également :cretin:)
 
20 Janvier 2013
126
83
404
mais mais MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS je proteste ! Et Monsieur le DIEU DU DOUBLAGE Richard Darbois alors ?!!!! * proteste *

[img=184x274]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSAG2pS6q29oFjpzHLEBmR6SttEOsCPWDRy0Wx2l0aoHUUPBKf[/img]

Le mec il a juste doublé les 3/4 des disney, harrison ford, patrick swayze, Buzz l'Eclair, le Génie, le Crocodile de la princesse et la grenouille ... Bouh ><
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lawlita;4390554 a dit :
mais mais MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS je proteste ! Et Monsieur le DIEU DU DOUBLAGE Richard Darbois alors ?!!!! * proteste *

[img=184x274]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSAG2pS6q29oFjpzHLEBmR6SttEOsCPWDRy0Wx2l0aoHUUPBKf[/img]

Le mec il a juste doublé les 3/4 des disney, harrison ford, patrick swayze, Buzz l'Eclair, le Génie, le Crocodile de la princesse et la grenouille ... Bouh ><

Non mais on ne cite pas Richard Darbois :cretin: Y'a pas besoin. C'est comme Dieu. Je crois que lui, si je le vois, je fais une crise de tétanie. (passez outre Cauet, ça vaut le coup)

 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
5 Novembre 2007
13
1
2 854
LOUVECIENNES
La voix d'NRJ c'est Richard Darbois pas Donald Reignoux!! :)

Il double aussi Batman dans l'anime de DC univers, Harrisson Ford, le génie de Aladin, Vladimir et Rasputin dans Anastasia... Bref, le mec talentueux quoi :)
 
15 Février 2008
81
43
4 714
Ah je ne suis pas la seule à avoir des doubleurs préférés ^^

Je te rejoins en particulier pour Claire Guyot, Martine Irzenski, Emmanuel Curtil (coeur coeur <3), Alexis Tomassian et Donald Reignoux (qui pour moi restera toujours la voix Seth Cohen)

Mais j'aime aussi d'amour :
 - Yoann Sover, ex animateur de KD2A et doubleur de Zac Efron, Lucas dans les frères Scott et Andrew dans Desperate Housewives etc
- Céline Monsarrat aka miss Julia Roberts
- Caroline Victoria aka Anne Hataway
- Jean-Philippe Puymartin aka Tom Hanks

ces voix ont fait partie de mon enfance/pré-adolescence télévisuelle
 
27 Décembre 2010
32
35
2 189
Hiii c'est ma grande passion de reconnaître les vf (oui.) donc cet article me plaît BEAUCOUP.

Emmanuel Curtil, Donald Reignoux depuis Kingdom Hearts aussi, RICHARD DARBOIS évidemment.
Je suis déçue de pas voir Dorothée Pousséo par contre! C'est ma préférée je pense, elle a une voix de gosse un peu insupportable je sais mais justement, elle met énormément d'intonations dans sa voix, ses doublages sont toujours super rythmés et drôle! Elle fait la voix de Vanellope dans Les Mondes de Ralph, Charlotte dans la Princesse et la Grenouille, et Diana dans Martin Mystère <3
 
Y

yaelle

Guest
Attention les Madz' on dit "comédiens de doublage" et non pas "doubleurs"...
C'était l'instant pointilleux maintenant je surkiffe la voix de Richard Darbois aussi et puis je suis in love de l'officielle de Kate Winslet (Anneliese Fromont) et puis n'oublions pas Patrick Poivet alias Bruce Willis ! :worthy:
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
J"avais jamais remarquer que Buffy= Susan= Ariel mais maintenant que je le sais c'est juste évident, Epiphanie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes