Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Top 10 des gens gonflants à la piscine.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Pour moi c'est vraiment le pire du pire des gens relous à la piscine. Parce que soit tu passes entre elles en te faisant toute petite pour pas leur mettre un coup de pied dans la figure, soit tu es obligée de bifurquer et de casser tout le rythme de la ligne d'à côté, ou alors au pire du pire tu attends qu'elles passent, mais bon, dans tous les cas, c'est chiant. Et en plus elles mettent jamais la tête sous l'eau non plus. Et elles ont tendance à squatter le bord. Bref, le combo de la mort !MissJay;2897900 a dit :Sinon les copines qui papotent tranquilou en nageant bien lentement côte à côté et en monopolisant toute la rangée, c'est pas mal aussi!
Je ne suis pas une très bonne nageuse, loin de là! Mais je ne me gêne pas pour aller à la piscine! Je nage que la brasse mais je ne m'ennuie pas! On peut toujours prendre une planche ou une frite et faire quelques longueurs sur le dos! Et finalement une heure ça passe assez vite!Adawen.;2897881 a dit :Question con: pour aller faire des longueurs vous mettez un maillot une pièce?
Ca me tenterait bien, mais je ne sais nager que la brasse, et j'ai peur de m'ennuyer en nageant pendant 3/4 d'heures, 1h..