Top 5 des dragueurs les plus relous

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Le drageur-espion !
Celui qui te pose PLEIIIIINS de questions avec une super tactique :
- question générale pour aborder : "où se trouve la banque la plus proche s'il vous plait?"
- question d'accroche : "parce que je ne connais pas bien la ville. Vous êtes d'ici vous ?
- question d'attaque : "alors vous pourriez m'indiquer un bar où nous pourrions aller nous abreuver? "
Bien sur c'est la version ultraaaa simplifiée, il aura avant cela posé d'autres questions aussi insignifiantes les unes que les autres !

True story....
 
A

ani-legna

Guest
Que du vrai dans tout ça, faut que je me fasse un tit up des conseils de Bérengère Krief, j'avoue avoir la mémoire d'un Carassius auratus auratus (→ "poisson rouge" en faite, genre chuis naintello ! XD) !

Au fait, CHUT !!! faut pô divulguer que la Meuse est faite que pour les voyages scolaires, sinon je vais y être envahit de marmots !!! MAAARFFFEEEUUHHH :ko::eh:
 
K

kami-kamie

Guest
Waw! la description du "vieux beau" m'aurait fait passé un bon moment !

beuurk, en l'artiste raté, ou numéro 5 des relous, je trouve mon ex qui était exactement ça. Je comprenais rien à son art, il passait son temps enfermé, il savait pas se bourrer la gueule correctement, il était tourmenté en permanence et se lançait des challenges incapables de te tenir. Bref, un looser.

belle brochette en tout cas. J'aime bien l'idée du "Jean Claude Dusse moderne"
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
howdy kk;3543041 a dit :
Le drageur-espion !
Celui qui te pose PLEIIIIINS de questions avec une super tactique :
- question générale pour aborder : "où se trouve la banque la plus proche s'il vous plait?"
- question d'accroche : "parce que je ne connais pas bien la ville. Vous êtes d'ici vous ?
- question d'attaque : "alors vous pourriez m'indiquer un bar où nous pourrions aller nous abreuver? "
Bien sur c'est la version ultraaaa simplifiée, il aura avant cela posé d'autres questions aussi insignifiantes les unes que les autres !

True story....

Vrai !
Je rajouterais une sous-catégorie chez le dragueur espion : celui qui t'espionne en te suivant (il ne sait pas que tu sais qu'il te suis mais si !) pendant un bon bout de temps sans t'aborder et qui tente de passer à l'attaque dans une petite ruelle.
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
"L’Artiste wannabe est à l’art ce que Bachar el-Assad est à la paix : un sacré doigt d’honneur."

Je suis fan XD.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
"L’Artiste wannabe est à l’art ce que Bachar el-Assad est à la paix : un sacré doigt d’honneur."

Je suis pas fan... Je pensais que Madmoizelle avait plus de recul sur ce genre de choses!
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Super drôle comme article je trouve!! J'aurais juste rajouté le dragueur qui fait des blagues hyper lourdes et incompréhensibles! Haha
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Trop drôle comme article, et je dois dire que j'ai eu plus ou moins droit à tous les spécimens!
Je rajoute dans la liste:
- le beauf fier de l'être: RDV pris avec un mec rencontré sur le site bien connu M***ic, et là le mec se pointe en jogging (le truc en vinyle bien moche en plus) et baskets!! Je m'attendais pas à le trouver en smoking et noeud pap' pour un café mais quand même. Café et chat histoire de faire connaissance IRL, et voilà que le mec me sort que toutes les Asiats ne sont des s***pes intéressées qui se croient mieux que tout le monde. Etant donné que je suis Asiatique justement, j'ai encore plus apprécié cette envolée raciste...
- le moche qui-n'a-rien-à-perdre-vu-qu'il-se prend-toujours-des vestes. Je ne me considère absolument pas comme une beauté, ou la meuf la plus riche ou bien élevée ou la plus cultivée du monde ou quoique ce soit, mais bon quand je me fais aborder par un vieux moche qui ferait le bonheur de Confessions intimes, heu je me dis qu'après tout il a le droit de draguer qui il veut, même si c'est évidemment en dehors de sa classe (il ne le voit même pas).
- le dragueur Otaku, le fan de manga qui fait un bloquage sur les Asiats. Comme je suis le type même de la fille Asiatique (physiquement), j'ai toujours droit à ce genre de mec, ado attardé sur les bords qui fantasme sur les filles qu'il voit dans les mangas ou les films avec Jet-Li depuis l'âge de 8 ans!! Remarque il y a pire: le vieux libidineux attiré pas les Asiats parce qu'elles sont "serrées" et soumises) et qui serait pas contre un échange avec les petites prostitiuées mineures de Thailande ou autre pays d'Asie du Sud-Est!:sick2:
 
13 Septembre 2012
8
29
664
Le dragueur espion, avec la variante "je pose des questions indiscrètes". Celle que l'on me pose le plus souvent c'est "vous êtes de quelle origine ?" ce à quoi je réponds en général "ça ne vous regarde pas". Limite, j'ai l'impression d'être un paquet de pâtes dont le mec vérifie la marque avant d'acheter, juste pour être sûr. C'est censé être flatteur, et sûrement pour les gens assez fermés d'esprit pour harceler les femmes dans la rue ça l'est. Mais au final c'est juste insultant. Dans leurs yeux, je vois l'espoir que je leur réponde un truc censé être excitant genre "italienne" (et comme je suis à moitié espagnole, on me prête souvent des origines exotiques, italiennes ou arabes par exemple). Le meilleur moyen c'est encore de regarder le mec dans les yeux et de lui dire "vous m'importunez monsieur". En général c'est les phrases les plus bateaux et les plus froides qui les calment direct. D'un seul coup tu passes de Monica Bellucci à Minerva MacGonagall dans leur vision de toi.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
la-petite-frenchie;3544054 a dit :
Super drôle comme article je trouve!! J'aurais juste rajouté le dragueur qui fait des blagues hyper lourdes et incompréhensibles! Haha

Et qui te les expliques quand tu n'as pas compris surtout !!! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes