[Commente en direct] Top Chef 2020

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je suis tellement mais tellement dég.

Je trouvais que le trompe-l’œil gobelet dans la forêt c'était 1000 fois + engagé, limpide et impactant que le discours chiant de David sur la souffrance animale avec sa pièce de gibier. Même si y avait du chocolat. (Je pense que toute la mousse des 100 convives a un bilan carbone moins dégueu que David le grand voyageur gnagnagna)

Et la mauuuuuuuvaise foi de Darroze, osecour. Elle a même pas goûté l'assiette qu'elle en fait déjà des caisses "assiette rouge : hanlala c'est si joli et bien exécuté et ça sent bon" "assiette violette : on voit d'ici le manque de maîtrise, pourquoi y a du plastique dans mon assiette c'est vraiment un grand psychopathe ce chef à la noix ! :scream:"

Et dire qu'on aurait pu avoir une finale Mory vs Adrien. Ou Justine vs Adrien. D'ailleurs c'est pas très très gentil de la part d'Adrien d'avoir filé tout l'épluchage de coquillage à Mory. Et je note quand même qu'il a réussi à avoir 43% des votes alors qu'il a proposé des putains d'abats en plat principal, clairement moins consensuel que le filet de volaille de David.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 869
188 448
4 854
J'ai été surprise du verdict car j'avais l'impression que le dessert d'Adrien avait fait pencher la balance pour les convives, mais je n'ai pas été déçue comme vous...
Pour le coup noix de coco chou-fleur en dessert c'était pas mal audacieux aussi, et j'avoue que le délire des chefs "han la la c'est SI ENGAGÉ un faux gobelet" sachant qu'ils avaient dit de David que c'était pas top de faire la même chose, j'ai trouvé ça limite. Certes il en avait trop fait je suis d'accord, mais je trouve le manque de cohérence super énervant :stare:

En tout cas encore une belle victoire du bingo cette année avec des agrumes hipster jusqu'en finale :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je sais pas si y en a qui suivent Objectif Top Chef mais je tiens à protester d'entrée. Zian aurait dû être qualifié d'office, je veux absolument le suivre dans le vrai Top Chef (tellement hâte de voir sa cuisine et peut-être aussi suivre en direct la mue de sa voix :puppyeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes