Topic de l'automne #meilleuresaison

28 Janvier 2014
405
3 741
4 804
@eLLuLa Oui je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça aurait mérité plus de profondeur sur certains aspects... C'est dommage parce qu'il y a du potentiel quand même
Après je pense pas être très objective haha, c'est un peu une série doudou pour moi !
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ce week end était assez chargé pour moi, j'étais dans les travaux de peinture (pas chez moi) et ça a duré plus que prévu, du coup j'étais là-bas pour le soir d'Halloween et j'ai eu 2 groupes d'enfants qui sont venus sonner, alors que d'habitude chez moi je n'en ai pas du tout vu la configuration du quartier et de mon jardin.
J'avais rien d'autre que des Ricolas à la sève de pin, donc ils ont pas du être déçu du voyage :yawn:
Mais sinon, pendant ces quelques jours, on a commencé à regarder la mini série des 8 contes d'Halloween avec mon chéri (parce que je n'aime pas regarder toute seule des trucs qui font peur), et c'est pas mal car différent de ce qu'on peut voir d'habitude, donc on a bien aimé ! Du coup on était dans cette ambiance là ce WE :halloween:
Sinon j'ai ramassé des châtaignes pour les faire bouillir, les éplucher et les congeler pour en avoir toute l'année. On fait ça en famille tous les ans, et j'adore ramasser les châtaignes car mon chien m'accompagne toujours pour cette activité vu qu'il adore en manger ! Donc trop mignon de le voir farfouiller dans les feuilles, et parfois attendre que je lui en épluche une pour lui donner :puppyeyes:
 
28 Janvier 2014
405
3 741
4 804
@eLLuLa Non je l'ai pas vue ! J'avais peur que ce soit un peu trop "teen", mais peut-être que j'ai un mauvais a priori à cause des anciennes séries Sabrina ? x)
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
@Anna Cassius je vois que ton chéri pour son déguisement a une cape Celtic fusion c'est laquelle :puppyeyes: ? J'hésite a m'en acheter une j'ai flashé sur plusieurs. Il en est content ? J'adore vos déguisements !!

Chez moi y avait personne pour Halloween, heureusement on avait pas de bonbons ...

Je suis contente j'avance super bien bien au pumpkin autumn challenge.

Je vois que les gens commencent déjà à passer Noël, mais non laissez moi l'automne :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus et Anna Cassius

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je pense pas me mettre dans le mood de Noël avant fin novembre, parce qu'effectivement l'automne commence vraiment à peine niveau climat, donc encore un mois pour profiter.
Je trouve ça vraiment bizarre comme l'agenda commercial et la "culture médiatique" nous influencent. On a des images d'Epinal dans la tête sur ce que doivent être l'automne ou les fêtes de fin d'année mais en vrai c'est différent en fonction des pays, du climat, des cultures. Du coup je trouve que ça manque parfois d'authenticité, même si je comprends qu'on a sûrement aussi besoin, vu la période qu'on traverse, de choses un peu doudous, régressives, réconfortantes.
Et puis le changement climatique vient pas mal modifier les choses aussi. L'été qui se prolonge, la neige aux abonnés absents en hiver...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes