Topic de l'hiver #géfroaaaa

5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
@Cha_215
Aah moi pareil, j'ai des potes partis vivre aux Antilles en mode "trop bien la vie de rêve"...tu parles, ce serait littéralement cauchemardesque pour moi, même pour y aller en vacances ! Pareil pour les pays comme la Thaïlande, le Vietnam, l'Indonésie...même si ça m'intéressait d'y aller, rien que pour la chaleur et l'humidité, c'est hors de question :fear:
Au-delà de l'Europe, c'est trop chaud pour moi...et encore, l'Espagne, la Grèce ou l'Italie en plein été, je souffre quand même, ça ne me fait pas vraiment plaisir. Et certainement pas en automne ou hiver, vous rigolez, je ne vais pas gâcher des précieux jours de temps froid en allant dans un endroit chaud à ce moment-là !
Je rêve du Canada, la Laponie, l'Islande, la Scandinavie, la Patagonie :puppyeyes:
 
16 Janvier 2022
402
5 665
504
29
Je ne sais pas où placer ça donc je le fais ici vu que je pense que ça a un rapport avec l'hiver...
Avec le combo froid + fatigue de fin d'année + règles je suis capable de faire des nuits de 10h et je pense que je pousserais à 12h si j'en étais capable. Alors que d'habitude j'ai un rythme de 8h environ.
Et en plus, j'ai un appétit d'ogre.
Je ne crois habituellement pas aux vies antérieures mais là je me demande si je ne suis pas là réincarnation humaine d'une marmotte.
 
21 Mars 2017
584
4 413
1 774
36
Je ne sais pas où placer ça donc je le fais ici vu que je pense que ça a un rapport avec l'hiver...
Avec le combo froid + fatigue de fin d'année + règles je suis capable de faire des nuits de 10h et je pense que je pousserais à 12h si j'en étais capable. Alors que d'habitude j'ai un rythme de 8h environ.
Et en plus, j'ai un appétit d'ogre.
Je ne crois habituellement pas aux vies antérieures mais là je me demande si je ne suis pas là réincarnation humaine d'une marmotte.
J'ai une collègue qui m'a dit que l'hiver et le froid ça lui donnait envie d'hiberner, c'est peut-être ton cas aussi :lol:

@Alpha ahah ta dernière phrase c'est exactement ce que je me dis
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 259
3 514
Je suis restée dans la vibe automnale je suis actuellement en train de lire un passionnant petit roman d'épouvante entre manoir gothique hanté, belles amitiés contrariées, délicieux retournements de situation et exorcismes sanglants. :lunette: dans mon pilou rouge et blanc aux couleurs de Noël.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'ai pu me balader en forêt et c'est autant fascinant qu'en automne (qu'à toutes les saisons en fait) mais tellement différent.
Noël est passé, vu que le Nouvel An me fait à peu près ni chaud ni froid (et plus je vieillis et plus ça se confirme) et qu'à la limite c'est juste un prétexte pour faire un repas un peu plus festif qu'à l'accoutumé je considère que pour moi la période des Fêtes en tant que telle est passée.
A voir ce que ce pseudo hiver météorologique nous réserve pour la suite... Je vais m'efforcer de continuer à hiberner à coups de livres et de plats au fromage aussi longtemps que possible. XD
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 259
3 514
@Mlle Cassandre Vous êtes cordialement invités de Alex Sol :) je pensais bêtement que c'était un auteur et mon favoritisme féministe a été content d'apprendre que c'était une autrice française ! Je l'ai fini il faudrait que je le relise pour tout bien emboîter dans ma tête mais j'ai beaucoup apprécié. J'ai même eu un peu de mal à dormir après l'avoir fini :lunette: #fragile
 
28 Janvier 2014
405
3 741
4 804
Bonne année à toustes ! :happy: En tout cas si ça signifie quelque chose pour vous, je vous souhaite que l'année 2023 soit la meilleure possible. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, ou au moins que vous avez pu passer des moments agréables avec des gens que vous aimez.
Comme d'habitude j'ai passé de bonnes vacances, mais je suis bien contente de rentrer à la maison au calme. Je vais pouvoir reprendre la lecture, les balades, et ma petite routine sur Cozy Grove... :cretin:
En plus j'ai chopé la crève, évidemment, avec toutes les soirées à s'entasser dans une pièce avec 10 personnes c'était prévisible... C'est pas malin les humains quand même hein
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes