[Tours] Petites annonces en tout genre

23 Juin 2011
39
1 400
5 029
Vous pourrez ici poster tout ce que vous cherchez à vendre, à donner, à acheter, à louer etc.

Je propose qu'il n'y ait pas de restrictions dans les annonces, chacune est libre de proposer ou de demander objets, animaux, services etc.

En espérant que vous fassiez de bonnes affaires mesdemoiselles ;)
 
A

annlou-2

Guest
Bon je tente, on ne sait jamais ...

Alors moi je cherche un congel (oui,oui !! ;) ), je regarde sur le bon coin mais je me suis dit que peut-etre une superbe Madz vendait un superbe congel pour un superbe prix :XD:
 
C

celio-2

Guest
Voilà mon annonce :) :

Je suis photographe amateur, je fais de la photo' depuis quelques années et j'ai 17 ans.
Je propose séances photos (portraits, photos de familles) à des petits prix, donc envoyez moi un MP si vous êtes intéressées :) !
Vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur flickr : Flickr: Galerie de Célia Photographie .

Dans un tout autre domaine, je fais également des cupcake à la commande, pour les anniversaires, les réunions ou pour faire plaisir... Au goût de votre choix. Commande par 5 minimum mais pas de commande maximum, vous pouvez en commander autant que vous voulez. Me contacter pour les prix. Livraison possible.
 
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
Salut, moi j'ai un nouvel appart'.
Je suis donc à la recherche :
-de chaises ou tabourets
-un fauteuil de bureau
-un tapis à poil long rouge ou noir ou autres
et peut- être meme aussi un petit canapé.
Merci les filles, repondez moi sur mon mur perso !
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
stages-of-life;3949320 a dit :
Je voulais aussi savoir si vous connaissiez un lieu (association ou autre) où on pourrait faire don de livres.
Si tu as des livres qui se vendent bien (fiction, jeunesses, société), Chapitre reprend tes livres contre des avoirs dans leurs magasins (Galerie de l'Heure Tranquille).
Selon ce qui se vend en ce moment et l'état de leurs stock occas tu peux te faire une bonne réduc'.

Sinon les bibliothèques peuvent aussi prendre tes livres, même les bibliothèques de quartier. Mais il vaut mieux qu'ils soient en bon état sinon ça leur coûte trop cher en réparation par rapport au neuf.
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
Pour Chapitre, ça dépend vraiment de leurs stocks  et de ce qui est demandé en ce moment. J'ai été leur rapporter une pleine caisse de Manga, avec  du très mainstream et du Yaoi, ils ont pris tous mes yaois, alors que mes manges classiques sont restés, parce que beaucoup de gens en ramènent...

Par contre, pour les livres universitaires scolaires ... je sais pas si c'est intéressant mais on pourrait faire un sujet sur le forum tours pour se les échanger/donner entre Madz  ?
 
17 Avril 2013
9
4
154
hello les madz =)

je vends :
- un porte monnaie/pochette rose
- un collier sautoir moustache
- un collier sautoir mongolfière

90060a0




 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'essaye par ici :cretin:

Je vends ma chaîne hifi SHARP (30€) qui est en parfait état parce que deux chaînes pour un seul appartement, ça fait beaucoup. :lunette:

Elle a deux lecteurs de cassettes, elle enregistre, elle a une platine de lecture (enfin, pas sûre du terme) 3 CD. Je la vends avec les deux enceintes, le manuel d'utilisation, les câbles (évidemment) et la télécommande avec piles incluses.

Ça me ferait mal au cœur de devoir la jeter.. :fleur:
 
M

mnemosyne

Guest
Oyé oyé :)

Je cherche un Final Fantasy CC pour nourrir ma petite GameCube...

A bon entendeur :ordi:
Merci les gameuZes
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Coucou les filles, je serai en stage à Tours du 24 Juin au 14 septembre, du coup je cherche un logement. J'ai pensé au crous, mais si jamais vous avez d'autres pistes, connaissez quelqu'un qui sous-loue son appart je suis preneuse! Et aussi, mon stage sera à la ville aux dames, vous savez s'il y'a des bus qui y vont ou je devrais me débrouiller autrement ? Merci beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes