[Tours] Petites annonces en tout genre

23 Juin 2011
39
1 400
5 029
Vous pourrez ici poster tout ce que vous cherchez à vendre, à donner, à acheter, à louer etc.

Je propose qu'il n'y ait pas de restrictions dans les annonces, chacune est libre de proposer ou de demander objets, animaux, services etc.

En espérant que vous fassiez de bonnes affaires mesdemoiselles ;)
 
A

annlou-2

Guest
Bon je tente, on ne sait jamais ...

Alors moi je cherche un congel (oui,oui !! ;) ), je regarde sur le bon coin mais je me suis dit que peut-etre une superbe Madz vendait un superbe congel pour un superbe prix :XD:
 
C

celio-2

Guest
Voilà mon annonce :) :

Je suis photographe amateur, je fais de la photo' depuis quelques années et j'ai 17 ans.
Je propose séances photos (portraits, photos de familles) à des petits prix, donc envoyez moi un MP si vous êtes intéressées :) !
Vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur flickr : Flickr: Galerie de Célia Photographie .

Dans un tout autre domaine, je fais également des cupcake à la commande, pour les anniversaires, les réunions ou pour faire plaisir... Au goût de votre choix. Commande par 5 minimum mais pas de commande maximum, vous pouvez en commander autant que vous voulez. Me contacter pour les prix. Livraison possible.
 
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
Salut, moi j'ai un nouvel appart'.
Je suis donc à la recherche :
-de chaises ou tabourets
-un fauteuil de bureau
-un tapis à poil long rouge ou noir ou autres
et peut- être meme aussi un petit canapé.
Merci les filles, repondez moi sur mon mur perso !
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
stages-of-life;3949320 a dit :
Je voulais aussi savoir si vous connaissiez un lieu (association ou autre) où on pourrait faire don de livres.
Si tu as des livres qui se vendent bien (fiction, jeunesses, société), Chapitre reprend tes livres contre des avoirs dans leurs magasins (Galerie de l'Heure Tranquille).