Tout sur la vie nocturne.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Quand la nuit tombe, partage tes bons plans !

Qu'il s'agisse d'un bar, d'un restaurant, d'un spectacle, d'une exposition, d'une boîte de nuit, que sais-je encore... Viens nous parler du meilleur et du pire à Avignon !
 
C'est bien le O'Neil ! Et pareil que Aarycia j'y suis allé une ou deux fois et j'ai pas resentit ça mais par contre je trouve qu'il y a trop de monde, trop de vieux et que c'est trop cher >.<
Je préfère aussi le Red Sky, qui est limite mythique chez les jeunes et où il y a une bonne ambiance je trouve. Sinon pour les boite, je ne connais que le stax et c'est sympa mais il y a quand même pas mal de "kékés" et la pluspart des personnes ont entre 15 et 19 ans ou entre 40 et 60 ans pour la seconde salles donc pas cool pour ceux qui ont entre 20 et 30 ans =/
J'ai aussi un endroit à conseiller même si c'est pas trop "nocturne" c'est le resto chinois la Baguette d'or (désolé je sais plus la rue!) qui fait des plat à 4,10euros et un menu entrée/plat/dessert à 9euros. Ca ne se reffuse pas !
D'autres part, je déconseille le Cid Café qui mis à part une belle déco, n'a rien de plus que les autres café de la place de l'horloge et pourtant il est hors de prix. Même un verre d'eau du robinet coute 80centimes =O
 
J'aime bien le O'neil aussi, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème, mais c'est vrai que moi aussi je préfére le Red Sky anciennement Red Lion. Sinon, le Stax j'aime plutôt bien, je trouve que l'ambiance est sympa.

Sinon j'aimais bien l'Opéra Café, mais ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis le pieds.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Alors alors :d
J'ai fais quelques soirées au O'Neils et j'ai toujours trouvé ce bar très sympathique!
Bonne ambiance (peut-être un peu trop bruyant) mais pour ça y'a la terrasse et que de bonnes rencontres :d
Pour une fois, les gens te tapent 20 minutes de discussion parce que tu leur a passé une clope.

Sinon je conseille vivement le Gambrinus! dans la rue de la Carreterie. Très bon bar à bière, bonne ambiance, les gens y sont gentils, les verres beaux et les bières délicieuses!

J'ai pas mal traîné mes fesses à la Place Pie (bah oui hein... normal...) et bon, honnêtement, Red Sky, La Brasserie, et l'Alogène (me souviens plus de l'orthographe) pour moi c'est du pareil au même! Y'a que le Level One qui regroupe pas mal de gens bizarres mais pas méchants hein, juste... bizarres.

Sans y être aller (faute de place) il parait que le Pub Z (derrière les Halles vers un magasin de Jeux de Rôle etc...) est vraiment cool. Mais voilà, il faut y aller tôt car il est tout petit petit petit donc à 22h s'est grillé (enfin, l'hiver...)

Puis le Délirium. C'est 10&#8364; la soirée, les concerts y sont la bienvenue, tu peux lire, jouer aux échecs, et te moquer de la tête des videurs russes (attention, ils sont vraiment hargneux!) L'ambiance y est magique, et c'est une bonne soirée assurée!

Y'a le restau cubain aussi en face de l'Electro dans la rue de la Carreterie qui est pas mal! Enfin, j'ai ouïe dire que les soirées y étaient bonnes (bon pas pour des jeunes de 15 ans, certes, mais passé la vingtaine y'a moyen de se faire plaisir ^^)

Bref. Je crois que j'ai fais un peu l'tour :)
Amusez vous bien!

PS : Place Pie, le Py 3,14, quand il est ouvert, est sympa à fréquenter! La serveuse Aurélie, un peu garçonne est vachement drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes