Tout sur le tatouage

22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
Je débarque de nul part mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà eu une réaction allergique suite à son tattoo ?

J'ai fais un bras il y a 1 mois avec pas mal de couleur. C'est mon 4ème tattoo mais on va dire que c'est le plus gros "concentré" sur une même zone et avec le plus de couleur.
J'ai bien bien douillé pdt la séance, la tatttoueuse a du repasser mille fois aux mêmes endroits pour que la couleur prenne, je suis sortie avec le bras qui avait doublé de volume.

Bref, la cicatrisation se passait pas trop mal mais depuis une bonne grosse semaine, j'ai des petits bouton là où y'a le plus de couleur, ça démange horriblement et je crains de faire une réaction allergique (j'avais complètement zappé être allergique au nickel).

Ma généraliste m'a mis sous anti histaminique, ça va faire 1 semaineais ça change pas grand chose.
En même temps, il fait chaud et ma peau a des réactions hyper chelou, je sur réagit à la moindre "agression" de la peau (ex : si je porte un sac au coude, la où y'avait les lanières, c'est rouge et gonflé, ça part quelques heures après)

Bref, quelqu'un a déjà eu un truc approchant ?
 
22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
@poulaga Merci pour ta réponse. Le tatouage me semble cicatrisé, y'a quelques endroits où on voit une sorte de tissus cicatriciel (la où elle a du repasser mille fois) mais c'est pas trop là où y'a des boutons... J'espère que c'est que une réaction à l'agression de la peau couplé à la chaleur et que ça finira par se calmer :pray:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Je me demandais quand j’avais commencé à réfléchir à cette compo florale sur la jambe et du coup je suis allée en spéléo dans les pages du topic… Je me marre pas mal en vrai, à relire toutes les étapes de ma réflexion (que j’ai postées ici). Depuis plus de 5 ans mon projet a évolué de ouf. Je suis passée par plein de phases différentes et le rendu final sera TELLEMENT différent du projet initial. Pareil dans l’ordre de mes projets et de mes priorités plein de choses ont changé, c’est assez drôle.

Édit : Big up à ma phrase « je ne me vois pas mettre des milliers d'euros pour modifier mon corps », c’est la plus grosse blague du monde à relire 7 ans après.
:troll:

Édit bis : en vrai c’est très marrant de comparer mes inquiétudes de l’époque à maintenant. Le stress absolu de la cicatrisation alors qu’en fait c’est plutôt chill et pas besoin de s’en faire des montagnes, le manque de lâcher prise, la manque de confiance en moi et de légitimité (qui est toujours un peu là), la girouette permanente…
 
Dernière édition :
5 Février 2015
53
505
2 954
Bonjour! J'ai un entretien d'embauche dans la semaine et je ne sais pas si je cache mes deux petites manchettes sous des manches amples (car vu la températures et la clim ça ne sera pas suspect) , ou si j'y vais direct "nature" :ninja: J'ai pas envie que ça me porte préjudice, je sais que c'est le risque en se faisant tatouer, mais on parle pas d'un job en banque mais d'une boutique tenue par des jeunes (mais les patrons sont de la vieille école donc ....) .
Je sais pas quoi faire, ça me dérange absolument pas de les cacher car je les ai fait pour moi et je les aime, et si un travail me demande de me rendre plus neutre sur mon apparence c'est pas un souci je m'adapte, mais sur le long terme j'ai pas envie d'avoir de problème :yawn:

Si jamais quelqu'un est passé par là ce sera avec plaisir de lire son témoignage je bouillonne mentalement :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Flowina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes