Bonjour ici ! Je m'incruste dans la conversation, dans un très ancien temps (en 2013) je m'étais faite conseillée ici pour un tatoueur sur Marseille, et je continuais à vous lire en sous-marin en sachant qu'un jour je repasserai sous des aiguilles pour un petit 3ème (oui, j'ai fait deux d'un coup la première fois

).
Bref, comme vous êtes une vraie source d'inspiration pour les artistes, je tenais simplement à partager mon expérience chez
Carin Silver. 6 mois d'attente et très peu d'échange par mail (je me demandais même si j'étais bien bookée, mais il se trouve qu'elle fait partie des gens très fiables, pas le moindre problème), puis un rdv un jour de neige à Paris. Prise à l'heure, Carin est adorable. Bienveillante, à l'écoute et discrète à la fois (perso j'aime pas parler

), HYPER vigilante sur l'hygiène et rapide j'ai l'impression (1 bonne heure de pique pour un 10 x 18 cm environ). Je n'ai franchement pas eu mal (si on omet le torticolis du à la position), la cicatrisation se passe très bien et j'adore le résultat ! (je sais que tout le monde attend une photo, si elle le met sur son insta je repasserai vous le montrer

) (mais en toute objectivité c'est le plus beau

)
Si certaines sont intéressées et ont des questions qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un message, ce sera avec plaisir !