Tout sur le tatouage

@Madeleineandtea oui, mon style évolué vers la "dadame tatouée" :yawn:
J'ai commencé à refaire ma garde-robe en ce sens avant les tattoos (quand j'ai commencé à chercher un Véritable Travail d'Adulte), mais avec les tatouages je tends de plus en plus vers un style classique, et effectivement comme tu évoques un peu ça me permet de compenser le côté "antisocial" des tatouages en m'habillant hyper sérieusement.

Edit : par contre dans le même temps je m'habille également pour les montrer, donc j'ose aussi mettre des choses que je n'aurais pas mises avant genre du décolleté qui montre mon sternum :hesite:

C'est chouette comme réflexion :happy:
 
Dernière édition :
@Madeleineandtea ah ben cool alors si j’ai pu t’aider :) du coup je suis passée du style bcbg à un style plus rock même si je serais incapable de le décrire mes amis appelle mon style rock-casual-witchy si ça peut répondre un peu plus à la question.
au fait je sais que sur bodywork il y a un topic sur cette question justement ça peut t’intéresser ... ici
 
@Madeleineandtea moi mon style a pas tellement changé, mais par contre quand je veux faire un choix de tenue pour un événement particulier souvent je vais prendre en compte les tatouages : soit pour les montrer, soit pour les cacher. En soirée c'est une vraie galère de savoir quoi raconter aux gens alors quand la conversation commence par un "cool tes tatouages !" en général ça me met à l'aise et ensuite je peux embrayer sur autre chose ^^ et puis dans mon attitude je suis souvent perçue comme discrète et sérieuse donc arriver avec les tatouages apparents ça me permet de casser un peu cette image, j'aime bien.
 

Serio Ludere

Bad Ambassador
Donc San (enfin Martine son assistante) m'a répondu aujourd'hui :oo: J'ai jamais vu une réponse aussi rapide pour une demande de projet :dowant:
Elle a l'air chaude, par contre elle souhaiterait qu'on agrandisse le projet pour pouvoir ajouter tous les détails qu'on veut et rendre la composition plus personnelle, et même si j'ai mal à mon portefeuille d'avance j'ai dis oui direct :cretin: On partirait sur une taille A4, pour une somme non négligeable mais raisonnable quand même. J'ai jamais payé aussi cher un tatouage, jamais demandé un projet aussi gros, mais je suis hyper chaude et j'ai trop hâte !! Ca va être trop beau :gnih:
 
@Madeleineandtea : Mes débuts dans le monde du tattoo ont coïncidé avec ma perte de poids et mon opération de la myopie, bref, une vraie métamorphose... Du coup, ma garde-robe a forcément changé. J'ai commencé à aimer mes cuisses tatouées donc à me mettre beaucoup plus souvent en robe/jupe (d'ailleurs maintenant je ne mets plus que ça). Depuis que j'ai mon dos complet, je me permets des robes dos ouvert. Bref, je mets mes tattoos en valeur mais je crois que c'est plus parce que je me sens vraiment mieux dans mon corps que j'assume davantage les tenues courtes. Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que je porte essentiellement du noir ou du rouge. J'ai un peu de mal à mettre des trucs trop bariolés parce que je me dis qu'avec mes tattoos, ça fait un peu too much...
 
@Lagertha~ Plein de bonne ondes pour toi si tu le veux bien. J'espère que tu vas réussir à apprivoiser ton tatouage. Si tu le veux et si tu le sens, tu peux peut-être nous montrer une photo ?

Pour ma part je reviens de Tours ce week-end (j'étais chez des amis) et je reçois un message de Guillain pour dire qu'il me propose de venir faire mes retouches le 23 novembre. J'ai graaaave la flemme de faire l'aller-retour (300bornes A/R) un samedi de bon matin pour 15 minutes de retouches, j'avoue...
Je pense que je vais lui demander de décaler, parce que me lever à 7h un samedi pour faire 2h de route pour un RDV de 30 minutes puis encore 2h de route clairement la grosse flemme.
 
@Madeleineandtea je m'habille parce qu'il le faut, j'ai un minimum de vêtements donc je ne peux pas dire que je change de style. Chez moi c'est la fête aux basiques.
Mais j'ai acheté un maillot de bain 2 pièces cette année. 8) Voilà. Ca doit être la première fois que je montre vraiment mon ventre en maillot depuis mes 11 ans.

(je suis curieuse de voir le look pull moutarde à sequins et chaussettes pailletées)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes