Tout sur le tatouage

@Lisabel ahah merci ! alors je me fais faire une fausse symétrie sur le dessus du pied, il semblerait que ça correspond à la zone pétale...je continue mon enquête !!
C'est Emmanuelle SOLA qui me le fait à Toulon, elle a suggéré de prendre de l'extranase 3 jours avant et 2 jours après, apparemment ça marche bien pour éviter l'oedème. J'ai surtout peur de ça en fait, comment que je fais si je peux pas conduire ahah. J'ai prévu pour dormir dans le coin le soir même chez des potes mais faut que je rentre un jour, c'est que 35 min de caisse mais si j'ai des gros pieds douloureux ça va être tendax lol
Priez pour moi !
 
Booon, après de multiples péripéties, je suis repassée sous les aiguilles :dowant: Ca a été hyper vite, deux heures entre le moment où je suis rentrée et celui ou je suis sortie :happy: J'ai été tatouée par Jean Carcass' et ce type est juste génial :happy: On a beaucoup trop rigolé :cretin:

Bon, là, il a tout juste 10 jours, il a quasi fini de crouter, je lui donne beaucoup d'amour et un peu de hustle butter (cette odeur <3 ) et tout se passe bien :happy:

Sinon, dans un registre moins joyeux et... je dois planquer mes tatouages :lunette: Ma chance ? Je n'en ai qu'un vraiment visible. La malchance, c'est relou de se balader avec des manches quand il fait 30 degés :lunette: Tout est archaïque et mon taf est de moderniser tout ça mais je ne m'attendais pas à ça :lunette: Sachant que la directrice m'a à la bonne, je vais tenter de garder ça (sinon, elle peut faire de mon travail un enfer (Oui, nous sommes clairement sur un environnement toxique) (mais faut payer les tatouages factures :lunette: )) (Autant dire que je n'y resterai probablement pas :lunette: )
 
Dernière édition :
@M.* Pour la cicatrisation, l'huile de coco toute bête fonctionne trèèèèèès bien. Pas cher et efficace.
C'est ce que ma tatoueuse m'avait conseillé et la cicatrisation s'est passée de manière parfaite, avec très peu de démangeaisons et en 10 jours, la peau s'était déjà "renouvelée" (et pourtant, normalement, je suis le genre de personne à avoir une croûte pendant 2 mois pour la moindre blessure)
 
Un moment que je sous-marine sans poster :ninja:

@Liloonator j'ai fait le dessus du pied, pareil extranase pendant 3 jours avant ça a bien aidé le jour j.
Pour ma part j'ai eu le pied pas trop gonflé le temps de retour de trajet (environ 40 min) arrivée je me suis posée et au fur et à mesure (ça a été relativement rapide, en 15-20 min je dirais) j'ai le pied qui a facile doublé de volume, je pouvais plus le rentrer dans ma ballerine :')
Du coup je pense que tes 35 min de trajet en voiture ça devrait le faire, pense à prendre des chaussures un peu larges au cas où. Pour ma part c'était vraiment le fait que la chaussure enserrait trop le pied qui était douloureux mais sinon une fois assise, le pied en dehors de la ballerine, je pouvais toujours le bouger sans soucis ^^
Par contre oui le lendemain c'était hardcore et il m'a fallut 2 jours avec le pied en l'air avant de ne pouvoir le reposer de nouveau au sol pour marcher correctement. La technique qui fonctionnait pas mal c'était de le foutre sous de l'eau froide quelques minutes et ça me donnait 20-30 min de tranquillité pour pouvoir bouger un peu quand même.
Après je suppose ça dépend des gens, perso j'ai tendance à gonfler très très facilement :gonk:


Et sinon dans le thème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@M.* Je plussoie l'huile de coco conseillé par @pikalovescoke c'est le plus simple, et ça se réutilise facilement. Pense à la prendre "désodorisée" si tu n'es pas fana de l'odeur de coco comme moi !

Toujours aucune nouvelles de Guet et aucun rapport mais cette nuit j'ai rêvé qu'on me tatouait des lunes disposées en cercle sur chacune de mes fesses, genre 10 lunes à chaque fois, c'était horrible et très inesthétique.
Je me suis réveillée en me disant que je me ferais jamais tatouer le postérieur XD
 
Hello ! Est-ce que vous avez des recommandations de tatoueureuses couleur qui font des animaux plutôt dans un style illustratif / néo traditionnel (hors Rouquiquine, Anais et Loick Mori que j'aime beaucoup mais pour lesquels je n'ai pas de coup de coeur pour mon projet) ?
De préférence en France, mais je peux aller à l'étranger si coup de coeur.
 
  • Big up !
Reactions : Liloonator and Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes