Tout sur le tatouage

Vous en pensez quoi d'elle ?
Je suis assez partagée notamment à cause du traitement des photos sur son site et des styles très variés, en même temps j'imagine qu'en débutant c'est probablement difficile de se tenir à un style très affirmé tout en faisant tourner le salon toute seule (déjà que dans les commentaires négatifs y'a quelqu'un qui se plaint du fait qu'elle refuse de faire des copies de trucs trouvés sur Pinterest :cretin:).

Par exemple j'aime bien la 6/118, mais en revanche la 29/118 les lignes me paraissent pas maîtrisées terriblement non plus... À vue de nez les ombrages sont pas transcendants, mais j'aime bien ses tatouages avec seulement des lignes, sans ombrage ni remplissage, genre 32/118.
 
  • Big up !
Reactions : OpossumDesPlaines
@Gressinni Je pense exactement pareil que toi. Ses tatouages ombrés et/ou texturés sont un peu brouillons je trouve, mais les lignes semblent pas mal, et les lettrages plutôt clean. Par contre certaines pièces (comme la geisha en 61/118) sont vraiment...meh :stare:
Après effectivement en terme de style ça reste très "tout venant" et classique, il y a de tout et à mon sens ce ne sont pas des motifs hyper originaux. Après c'est peut-être juste que ça me parle moins de manière générale, mais c'est le genre de choses qu'on trouve un peu partout. Y'a quelques pièces qui se démarquent, et perso je trouve le phare (110/118) assez réussi et original.
 
@Lou-A. c'est bizarre, j'ai des grosses pièces sur les cuisses qui ont chacune demandé 5 à 6h de pique et pour chacune, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de spasmes que j'ai eus (de mémoire plutôt quand le tatouage s'approchait du genou), mais le mollet là c'était l'enfer, quasiment à chaque fois que le dermo entrait en contact avec la peau j'avais un spasme.
Le pire c'était les zones plus proches du genou ou de l'arrière du genou.
Du coup j'appréhende pour mes futurs tatouages, j'ai peur de devenir une grosse "spasmeuse"
 

marlamarla

iel + neutre plz !
Récemment j'ai découvert moncoeurenlair (Rotterdam) (c'est particulier je vous préviens). Je n'adore pas absolument tout, mais c'est assez rafraichissant de voir le type de "textures" (façon dessin au pinceau, je sais pas trop comment expliquer) qu'elle arrive à tatouer, ça sort des sentiers battus. Elle a commencé à tatouer assez récemment il me semble donc je vais suivre son évolution de près. J'ai fouillé ses flashs récemment, parfois je n'adhère pas du tout à la texture, mais certains dessins sont assez fous de justesse ! (notamment un panier rempli de lilas je crois, pfiou)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi découvert Soma, dans un style plus classique de gravure ! Coup de cœur particulier pour ce brin de muguet. Je pense le/la contacter pour un chardon. Toujours un plaisir de découvrir de super artistes dans ma ville. :happy:
 
Dernière édition :
@marlamarla Si tu aimes bien ce genre de textures je t'invites à aller voir @pattooer et @sun.doesnt.set sur insta si tu ne les connais pas ! C'est pas tout à fait le même genre que la tatoueuse que tu as partagé et ils ont deux styles très différents l'un de l'autre mais ils travaillent tous les deux avec des effets de texture que je trouve assez fous !
Il y en a sûrement beaucoup d'autres d'ailleurs, mais c'est les deux qui me sont venus directement parmi les artistes que je connais :happy:
 
  • Big up !
Reactions : Nil
J'ai rendez-vous avec Eugénie début janvier pour faire mon projet de démon sur le genou + retouches de mon coeur en couleur + maybe si je me sens l'âme d'une warrior faire mon oeil sous le pied/main (je sais pas où le mettre, je veux pas souffrir :gonk: )

Je dois aussi prendre rendez-vous avec Bertrand pour finir mon bras. L'aplat est tellement beau. J'ai une micro retouche à faire au niveau de l'os du poignet mais sinon c'est plutôt bluffant.
Oui je reste sur le cul parce que les aplats de noir c'est quand même pas si évident.

Sinon, j'ai décidé de me faire tatouer par Cokney ! Je sais pas encore quoi, probablement lui laisser mon bras gauche. J'ai de l'amour fou pour tout ce qu'il fait.

Et évidemment, avant de me lancer dans cette idée, je vais finir ma guibole. 3 ans qu'elle en parle la meuf :yawn:

Bon en somme, je suis plutôt contente de moi, je reste focus sur mes projets à finir même si je meurs d'impatience de commencer mon dos (qui sera un gros chantier vu que je veux que ca parte des aines/flancs/côtes).

Quelqu'un aurait les chiffres pour gagner au loto ? :cretin:

Ps : j'aurai donc fait une détox de 4 mois sans tattoo .. :lalala:
 
J'ai réservé pour un flashday d'Halloween avec Crisetattoo/BobetteMcFerson :lunette: J'aurais donc fait officiellement 3 tatouages en 6 mois (vs 0 en 26 ans :'D).

Je viens de la découvrir mais ce flashday a poppé dans ma timeline FB et j'ai adoré les flash proposés. Donc on est parti :P

(le fait qu'on reparte en confinement partiel et donc que je vais avoir quasi zéro dépense pendant au moins un mois à jouer sur le craquage)

Un bon moyen de fêter Sam'hain <3
 
Coucou,
mon dernier a bientôt 3 ans... mais là je me retape une obsession depuis 6 mois... et j'ai envie de mailer tout le monde... :gnih:
J'ai super envie de mailer Alban Isaak, pour un underboobs... mais j'ai jamais fait de truc si "imposant", je me demandais si quelqu'un ici avait une idée de sa rapidité et des tarifs (pas sure non plus que ce soit judicieux comme reprise de se faire charcuter le sternum pendant 3h30 :cretin:)... En soit j'ai des pièces plutot fat sur les côtes mais bon... :) voilà
Merci beaucoup beaucoup <3
 
Bonsoir! Je sous-marine souvent le topic mais je me permets d'intervenir pour apporter mon témoignage car je me suis fait tatouer par Lucie, la tatoueuse dont tu voulais un avis @Gressinni !

Pour te dire, j'ignorais qu'elle possédais un site internet et j'ai clairement l'impression qu'il n'est pas mis à jour, je ne vois aucun tatouage d'elle de ces deux dernières années! (et clairement c'est bien plus beau maintenant! :rire:)
Je rejoins le fait que les photos dessus ne rendent pas justice à son travail, je t'invite à aller faire un tour sur son instagram : https://www.instagram.com/atelierdutatou/
Et elle y met tous ses flashs !

J'ai pu voir de nombreuses personnes tatouées par elle (étant donné que j'habite dans la ville même qu'elle) et pour les avoir vu, j'assure que ses lignes sont cleans et ses ombrages aussi. J'ai personnellement eu le droit à ce dragon : http://instagr.am/p/B8o_KrLHo6g/ de sa part!

enfin, loin de moi l'idée de te forcer si y'a des choses qui ne te plaisent pas, bien entendu mais elle a un style graphique très épuré avec des lignes délicates et graphiques que j'adore :cretin:

Je rajouterai que son salon est très chouette, c'est tranquille, point chouette, elle ne met pas de musique MEGA FORT et en plus, elle est très sympa! :cretin:

Je mettrais un bémol si tu es pudique, car le salon est une seule grande pièce et les gens peuvent venir voir même si tu es en train de te faire tatouer (Il y a des grands rideaux autour de la zone de tatouage donc j'imagine qu'on peut lui demander) mais ça peut gêner certaines personnes dont je préviens.

Je rajouterais qu'elle est très délicate quand elle tattoo (je ne parle pas seulement pour moi) perso sur le bras j'ai rien senti (si en fait, el poids de sa main quoi :cretin: )

Enfin si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me demander je serais ravie d'y répondre :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes