Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
Nausikaa a rouvert son booking jusqu'à demain, pour des projets de septembre à décembre.
Et je ne sais plus quoi faire :gonk:
J'ai un doute sur le placement de mon projet, sa forme. J'ai peur que ce que j'ai choisi ne rende pas bien. Je trouve de plus en plus moches les parties de mon corps où j'envisageais de le placer. Et puis mon premier tatouage date de même pas 7 mois, est-ce que ce ne serait pas trop tôt d'enchaîner avec un deuxième ?
Raaaaaaah !
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Bon dans 20 jours c'est de nouveau mon tour ! Je réalise pas, comme ces derniers temps ! Surtout que malgré mon idée précise pour ma jambe, je suis un peu larguée sur le projet d'aplat vs mon envie de symétrie/bodysuit.
En tout cas, truc que je pense faire : passer en noir la culotte de mon tattoo d'Iris. C'est le seul tattoo couleur que j'ai sur ma jambe gauche et le seul que j'envisage pas de faire recouvrir :erf: Donc je me dis que ça atténuera et restera dans des couleurs "neutres".

J'hésite aussi à faire recouvrir mon tattoo par Tabas :hesite:

Et en octobre, je pense me faire tatouer par Lexyac les dessus de poignets/début mains aka YOLO TOTAL !

Voilà j'ai posé mes idées en vrac, ça me travaille vraiment beaucoup ! Surtout que j'ai l'impression de voir la place de plus en plus disparaître :lol:

Ah et j'oubliais, je vais essayer de me faire tatouer par Romain Ceccaldi, je sais pas encore quoi, je sais pas encore quand surtout qu'il part en voyage mais on va essayer de se trouver un créneau sur Marseille.

Voilà voilà :)
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
10 000 ans après tout le monde, je viens de me rendre compte que Dwam allait bientôt quitter la France, et c'est l'artiste que je prévoyais pour mon projet Servante Ecarlate (après l'avoir envisagé avec Chän mais la prise de contact avait été décevante).
Du coup je sais pas trop. Peut être Eddie Czaicki ?
Je l'avais envisagé pour un projet que je refile en fait à Emile B mais j'ai peur que la Servante écarlate ne soit pas un bon sujet pour de l'old school

:halp::halp::halp:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Petite question technique : je vais faire dans la semaine des retouches sur mon 1er tatouage qui date d'il y a 2 mois, est-ce que je dois appliquer les mêmes soins qu'à la 1ère cicatrisation ? (la première fois le tatoueur a vaporiser un film dessus, j'ai attendu qu'il parte et ensuite j'ai hydrater avec la Hustle butter qui a très bien fonctionné ^^).
C'est surtout pour savoir si je dois en recommander, au pire ça ne sera pas perdu.
J'ai très envie de me faire un tattoo pour mon anniversaire en novembre :P
Sûrement un phénix ou une rose, les 2 me tentent beaucoup :-D
 
13 Juillet 2011
8 946
55 385
6 824
Nantes
@Faol Perso je l'ai fait. :cretin:
Mais je suis pas trop une angoissée du tatouage et plutôt bourrine sur les bords. En même temps je le voyais pas ailleurs. Sur le coup ça a été j'avais juste une mini plaque d'eczéma au dessus de la zone à tatouer. Et puis j'ai eu des révisions et un examen très difficile et évidemment ça a flambé. Mais ça a pas trop gêné parce que la cicatrisation de surface était déjà faite et du coup j'avais de l'eczéma tout autour du tatouage mais pas dessus. Je pense que comme le derme est tout neuf il est plus "sain". Et après j'ai fini par en avoir sur le tatouage ce qui n'a pas posé de problème non plus. Je trouve même que c'est mon plus beau tatouage en terme de cicatrisation, faut dire aussi que Kirsten est tellement douée.
Mais bon ce n'est que mon expérience, je n'ai pas un eczéma ultra vénère non plus donc c'était gérable.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@artemis-diane les retouches c'est de nouveau une lésion de la peau donc oui soins à faire après :)
Après je ne sais pas où est ton tatouage/sa taille et ce que tu as à faire comme retouches dessus, mais en général y a quand même moins de taf donc tu peux tenter une cica sèche :)
(En gros tu laisse la blessure vivre sa vie comme les autres bobos qu'on se fait en général :) juste bien laver tous les jours et de la crème seulement si ça tire vraiment beaucoup ^^ )
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
@SnitchDream Dream merci pour ta réponse :happy: Du coup j'ai laissé passer ma chance pour cette fois... En même temps j'ai une peau extrêmement réactive, et cette année a été particulièrement violente, j'ai encore des traces et des cicatrices d'eczéma un peu partout sur les bras :erf: (Sans compter que je suis en plus très poilue des bras et que ça me complexe pour un tatouage...) Mais quand même, je suis déçue :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes