Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hier retouche avec Belzebiche, personne tellement fabuleuse <3 Elle est un peu repassé sur tout le tattoo histoire d'harmoniser la retouche.
Dans 3 semaines retouche avec Syb pour mes paupières et ajout d'un petit tattoo :d car ça me faisait de la peine qu'il ouvre son aiguille pour trois points ahah.

Et ensuite plus de tattoo avant mai pour Hugo :)

J'ai testé les films 2nde peau de Tattoomed pour ma retouche, alors ils sont vraiment bien MAIS si on ne fait pas gaffe ça fait vite des bulles d'air sous le film :/ Par contre trop pratique de les découper quand on a qu'un tout petit à recouvrir car l'ouverture se trouve en longueur du film et non sur la large d'un côté du film (ceux qui ont eu les easy tattoo en main savent de quoi je parle ahah). Du coup on peut ouvrir le film peu importe le côté où on est :)
(oui j'ai mis un tega sur mes retouches vu qu'elle est repassé un peu partout)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Krisprolls En fait, c'était pas une relation de causalité... c'était plutôt un cumul :rire: je suis débordée, et nulle, et fatiguée, et je culpabilise d'être débordée, nulle et fatiguée :rire:

Mais bref, aujourd'hui j'essaie d'appliquer les conseils que je pourrais donner aux autres : je vais bientôt dépenser mes sous pour un truc qui me fait super plaisir, je vais revoir Rouquiquine et Nag pour des projets qui trainent depuis 3000 ans, enfin découvrir le Mondial et passer sous les aiguilles de Lorena Morato/Ninmesarra et c'est complètement dingue :caprice:

Pour en revenir aux cicatrisations post-Rouquiquine, j'ajoute mon témoignage : mon tatouage autour de la cheville a tellement bien cicatrisé, c'était dingue ! Vraiment hyper agréable, et ça a aussi joué dans mon envie de la contacter pour une zone moins facile ;)
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Hello
J'hésite à aller au Mondial cette année.
Je ne me ferai pas tatouer (sauf si...) donc surement le dimanche pour voir les concours.
En même temps lacher 25 euros pour dépenser de l'argent à l'intérieur (sachant que j'ai quelques dépenses en attente) ça me fait un peu ch!er
C'est tout :happy:
 
Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
l'année dernière j'y suis allée le vendredi et la dimanche.
J'ai bien aimé le vendredi, j'ai découvert des artistes, il n'y avait pas trop de monde. Mais le dimanche beaucoup moins, beaucoup beaucoup de personne.
Cette année je pense y retourner le vendredi.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel, Nil et Lou-A.
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Je travaille le week-end du Mondial :gonk:

Faut que je vous montre mon tattoo de Soja avec ma cicatrice de chat dessus. Histoire d’avoir un retour différent du « ça craint pas trop » :sweatdrop:

Sinon j’ai envoyé un mail à Raphaël Tiraf pour mon genou donc maybe je vais faire la convention de Lyon en avril. J’attends d’avoir une idée de ses tarifs !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Je suis en manque d’encre.... j’y pense de plus en plus c’est ouf, pourtant je suis moins assidue ici qu’à une époque mais clairement j’ai vraiment très très envie d’un nouveau tatouage...
malheureusement je n’ai pas du tout les fonds, financièrement c’est pas le moment, mais j’aimerais tellement m’en faire un sur le bras avant le mariage... pour être encore plus badass...
Le souci c’est que les bras c’est vraiment l’endroit où je n’ai pas encore décidé de ce que je veux concrètement...

et du coup je comptais me faire tatouer en Polynésie cet été mais en fait j’ai cherché un peu les tatoueur.euses sur Tahiti mais je n’ai rien trouvé qui me plaise vraiment... c’est ballot parce que mon homme était bien chaud pour qu’on se fasse tatouer tous les deux (il n’est pas tatoué encore, en donc là il était motivé, j’étais joie !)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Booooon, ça y est, je me suis décidée à (ré-)écrire à Guet pour mon bras. Je devais renvoyer toutes les infos depuis septembre ... Mais bon, j'avais autre chose à penser ! Maintenant que tout va bien, que je suis stabilisée etc, je peux me remettre à ce beau et grand projet.
En espérant qu'il dise ouiiiiiii.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Dites, vous avez des retours sur Bertrand/Easykilla chez Bouzilledeluxe ?
Y’a des projets de bras qui me tentent bien mais j’aimerai avoir des avis. Y’a pas grand chose sur son compte et ça me frustre un peu.
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes