Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Hello
Le confinement me donne le temps de repenser à mes projets
Il faut que je me motive pour envoyer un mail à Bellesetbuth
Pour ce qui est de ma levre, il y a un truc qui me retient. Quand j'ai contacté sybarite il avait l'air hyper chaud, puis m'a demandé mon métier (je suis dans le brouillard en cdd) et je n'ai plus eu de reponse.
Peut etre qu'il attendait juste que je le recontacte pour lui proposer une date ulterieurement mais j'ai trop peur qu'il n'ait pas senti le truc et m'ait ghostée.
J'hesite donc à le recontacter ou à contacter une tatoueuse plus proche...
Je ne sais pas
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon, ce confinement ça fait faire des économies en vrai... Plus d'essence à payer, la bouffe de midi passe uniquement sur le compte joint, on dépense plus rien, on n'achète rien etc.
Du coup ce serait pas le moment de booker un tattoo ?
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
@OpossumDesPlaines Oh ben tkt c'est pas de ta faute. :happy:
Et puis c'est une bonne idée de booker un tatouage parce que les pauvres ont pour la plupart le même statut merdique que moi et clairement ils vont avoir besoins de rdvs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup ça me fait réfléchir à mon rdv avec Agata, parce que ça va pas être ma priorité et je sais pas du tout si je vais pouvoir le garder ou devoir l'annuler. Et si je le reporte j'ai pas de visibilité sur comment vont être mes prochains mois... :hesite:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lthiz Sybarite est un amour de fou, jamais il ne te ghosterait, je sais qu'une pote a eu des problèmes avec les mails via obscurum et ne recevait pas leur réponse. Elle a galéré pour obtenir une réponse et pensait aussi avoir été ghosté.
Donc c'est peut-être ça.
Et franchement il ne te jugera pas il fera juste en sorte que tu ai bien réfléchi au placement :)


Courage @SnitchDream <3

De mon côté je suis officiellement au chomage partiel dans mon boulot, hier je bossais encore en télétravail. et aujourd'hui plus le droit de toucher à l'ordi. D'un côté je suis contente car j'avais peu de chose à faire donc au moins je suis libre. Mais OMG j'ai calculé mon salaire de avril du coup et je pleure un peu :sad: il va falloir faire le max d'économie sur le salaire de mars que je viens de recevoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon j'espère que vous allez tout.es bien, que votre famille se porte bien. Que vous n'avez pas choppé cette merde et que si c'est le cas que vous allez bien <3 Pleins de coeur sur vous.
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Nil il me semble que c’est ton anniversaire aujourd’hui (Rholala j’espère pas trop me planter, je sais que ton anniversaire est proche du mien et je me suis dit que c’était le 3 - si ça se trouve je me plante sur le chiffre ahah) donc happy birthday ! J’espère que tout va bien pour toi à l’autre bout du monde dans cette situation particulière. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes