Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Jauneparapluie pour te répondre vite, mon copain n'a pas de tatouage et n'en aura sûrement jamais :rire: par contre ma maman va se faire tatouer, et ça c'est cool 8)

À la base, je venais faire un petit compte-rendu d'hier :)
Mama Yaga est adorable, le shop est très chouette et se trouve dans un super quartier pilé à côté du centre de Liège ( enfin... c'est même carrément dans le centre de Liège). J'étais contente d'aller à Liège, c'est vraiment une ville que j'aime beaucoup :happy:

J'arrive pas à poster une photo depuis mon gsm, j'essayerai tantôt.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Jauneparapluie
Par chez moi, c’est l’inverse.
Mon copain m’a connu avec trois tatouages, j’en ai maintenant une vingtaine avec des pièces moyennes à grosses.
J’ai souvent été inquiète, qu’il puisse trouver que ça aille trop vite, que ça fasse trop mais quenini.
Il n’a jamais exprimé d’inquiétude, d’avis (je lui demande de temps en temps parce qu’on sait tous les deux que chacun fait bien ce qu’il veut mais que on s’aime et qu’on veut quand même connaître l’opinion de l’autre). A la limite, il est plus du genre à « m’encourager » et à me rassurer sur mon projet corporel :yawn:
Par contre dans notre couple, je pensais avoir la primeur des tattoos (je m’exaspère d’être comme ça) et le jour où il a fait son premier tattoo ça m’a un peu saoulé. J’ai toujours un petit truc à chaque fois qu’il réalise une pièce mais certainement parce qu’il m’en parle jamais en fait.

Voilà, j’espère que ça aidera un peu :)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Il faut que je recontacte Guillain pour caler une date pour mon flash mais je sais pas du tout quand étant donné que
- août je fais celui de Birdy. On va un peu étaler les frais quand même...
- septembre j’ai déjà des trucs de prévu, et souvent la rentrée c’est un moment où je suis pas mal occupée les weekends
- octobre y’a mon anniv et après on déménage donc ça va être cartons à faire, travaux dans la maison et cartons à défaire. Ça va nous emmener jusqu’en novembre.
- il reste décembre et Godness c’est dans longtemps...
Ou alors je mets de côté les considérations précédentes et j’y vais en yolo en août ou en septembre.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Du coup, mon compte rendu de samedi (poke @pikalovescoke ) :d

Le shop est vraiment très sympa et comme dis plus haut, juste à coté du centre de Liège ! Il n'y avait que moi, Mamayaga et une autre tatoueuse de présent. Le salon est hyper cosy, Maya a mis un petit paravent pour pas que je sois exposée aux regards (en ayant la poitrine à l'air, c'était apprécié :yawn: ). La pique en elle-même a du durer 30min ou moins, Maya a été super prévenante (même si le sternum, ça piiiiique) ! On a fait une petite photo à la fin (qu'elle n'a pas poster encore d'ailleurs :hesite:) et puis voilà ! Bref, je recommande totalement :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, va falloir attendre 2 semaines avant de refaire du sport :sweatdrop:
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Juda Bricot Ralala, je mets 3 plombes à répondre sorry !

C'est vrai, ce n'est peut-être pas si HS que ça, du coup, pas de spoiler^^
En fait, quand je disais "ce monde", je parlais du Monde en général, pas du monde du tatouage... (pour ça que je pensais au HS).
Mais le monde du tatouage fait partie du Monde, et du coup, ben ouais... je partage ton avis: c'est super important qu'on ait des retours sur les gen.te.s pas réglo ! Heureusement.
Et heureusement qu'on peut se demander entre nous ce qu'on a pensé de telle ou tel artiste!...
Mais encore, c'est super variable... Parce qu'une madz que j'ai rencontrée m'avait dit ne pas avoir eu de souci (moi non plus d'ailleurs) avec Darwin, mais que peut-être, il fallait bien affirmer son envie, son choix.
Mais moi j'ai eu une séance de 5h, sans compter, la prépa, la pause repas, la pause goûter, etc. Donc forcément, on a abordé plus de choses. Dont, malheureusement, sa vision d'insta, du corps...
Il n'est pas dangereux ou quoique ce soit ! Mais, moi je n'ai pas été à l'aise de savoir qu'il y avait une sorte de comparaison, et que son pote, lui avait plus de chance, parce qu'il ne tatouait que des canons.


Bref...
Je suis assez contente, on a discuté tatouages avec des amis ces derniers jours, et ça ne m'était jamais vraiment arrivé. Tout mon entourage s'en fout, en gros.
Mais j'ai pu montrer un peu les différents styles, et artistes qui existent, et à une copine qui ne se fait tatouer jamais loin de chez elle, que ben... parfois ça valait le coup de bouger... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes