Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@iableauco Ooooh, cette fleur magnifique est à toiiii ! :puppyeyes: (et ça fait plaisir de te revoir par ici !)

Bon, niveau projet je suis un peu en stand-by (la meuf qui débarque pour raconter sa vie alors qu'elle n'a pas écrit depuis des mois :cretin:). J'ai un flash adorable de Zelda Nikita en vue, faut "juste" que j'appelle le shop pour prendre rendez-vous et bloquer le flash pour moi. Ce serait trop facile de pouvoir le faire par mail hein, y a pas du tout des gens qui sont très mal à l'aise à l'idée de téléphoner ! Donc déjà ça fait une semaine que je repousse, et puis c'est à Bordeaux, donc il faut prévoir le déplacement et... comment dire, on a peu de visibilité sur les prochaines semaines ? :lunette:
Mais je le veuuuux, il est si mignon et je l'ai dans le viseur de puis des moiiiis :puppyeyes:
Et il faut que je réfléchisse à l'emplacement parce que je voulais le faire sur l'intérieur du bras mais ça rejoint ce que vous disiez, c'est une zone compliquée et du coup elle préférerait autre part pour être plus à l'aise. Donc petit flottement, il faut que j'arrive à le visualiser ailleurs.
Bref, j'ai envie de me faire tatouer mais c'est toujours aussi compliqué en ce moment !
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
Bonjour ici ! Je m'incruste dans la conversation, dans un très ancien temps (en 2013) je m'étais faite conseillée ici pour un tatoueur sur Marseille, et je continuais à vous lire en sous-marin en sachant qu'un jour je repasserai sous des aiguilles pour un petit 3ème (oui, j'ai fait deux d'un coup la première fois :lunette:).
Bref, comme vous êtes une vraie source d'inspiration pour les artistes, je tenais simplement à partager mon expérience chez Carin Silver. 6 mois d'attente et très peu d'échange par mail (je me demandais même si j'étais bien bookée, mais il se trouve qu'elle fait partie des gens très fiables, pas le moindre problème), puis un rdv un jour de neige à Paris. Prise à l'heure, Carin est adorable. Bienveillante, à l'écoute et discrète à la fois (perso j'aime pas parler :shifty:), HYPER vigilante sur l'hygiène et rapide j'ai l'impression (1 bonne heure de pique pour un 10 x 18 cm environ). Je n'ai franchement pas eu mal (si on omet le torticolis du à la position), la cicatrisation se passe très bien et j'adore le résultat ! (je sais que tout le monde attend une photo, si elle le met sur son insta je repasserai vous le montrer :cretin:) (mais en toute objectivité c'est le plus beau :drama:)
Si certaines sont intéressées et ont des questions qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un message, ce sera avec plaisir !
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
Ok J-1, vendredi 10h je suis chez la tatoueuse, Haha ha ha HAAAAA (y'a pleins de bonhommes qui paniquent dans ma tête et dans mon ventre mdr). J'ai passé ma semaine à regarder mon avant bras, j'y ai même découvert que mes grains de beauté faisaient un triangle haha. Je suis excitée, mais teeeeellement stressée (bon j'imagine que c'est normal pour un premier tatouage) et puis à la fois je suis ultra heureuse de pas avoir eu le dessin avant sinon j'aurais demandé l'avis de la terre entière et à la fois ooh la pression de le voir le jour-même ! J'ai l'impression d'être prête, et puis sinon ba tant pis, je laisse mes arrhes, un petit supplément et je me barre en courant haha (on sent la folie dans ma tête actuellement ? :halp:)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bonsoir!
A J-7 de mon premier tatouage, je commence un touuuut petit peu à appréhender!
Mais j'y crois tellement plus, je suis sûre qu'on va être reconfinés pile juste avant :tears::tears::tears:
Du coup j'ai envoyé un mail de relance à la tatoueuse aujourd'hui seulement pour repréciser le projet (elle m'avait dit de le faire entre trois semaines et une semaines avant le jour J), mais vraiment j'y crois plus, ça me soule...
Mais bon, en cas de miracle, j'ai un petit souci à cause du couvre feu déjà parce que je pensais faire l'aller-retour Paris/Bordeaux dans la journée (avec un rdv à 13h) mais c'est mort, il faut que je regarde pour passer la nuit là-bas et ça va clairement rajouter un budget qui n'est pas du tout prévu à la base...
Sinon, j'ai pas trop regardé les étapes de cicatrisation et tout le tintouin parce que je sens que je vais commencer à flipper pour rien :sweatdrop:
J'ai aussi un peu peur que le tatouage à l'endroit que j'ai choisi (intérieur du biceps) "bouge" en cas de perte/prise de poids... Pour celles qui ont des tatouages depuis un moment, est-ce que vous avez des retours là-dessus?

En soi je comptais perdre du poids avant le rdv et me muscler un peu les bras mais les confinements ont été compliqués à gérer et j'ai repris tout le poids que j'avais perdu (j'avais commencé un vrai suivi avec une nutritionniste)
Et dernière question (très/trop tardive en fait) mais vu que je n'y connais rien et que je vais me faire tatouer par cette (merveilleuse) personne : https://www.instagram.com/poulby_tattoo/?hl=fr
est-ce que vous sauriez me dire si sa technique vous semble ok, s'il vaut mieux éviter les lignes trop fines/les détails trop nombreux pour que le tatouage vieillisse bien etc?

Merci <3<3<3
 
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
@Lili Liane Juste un petit message pour te dire qu'il me semble que tu as le droit de te rendre de la gare à ton domicile, tant que tu peux prouver que tu viens de prendre le train (que tu as ton billet). Si tu peux monter dans le train avant 18h, ça devrait pouvoir t'éviter la nuit d'hôtel :happy:

Je suis pas une spécialiste, mais les traits de la tatoueuse que tu as choisi me semble plus que correct ! Pour le vieillissement, ça dépend de tellement de critères que c'est dur de te dire. Dans ce cas là j'essaie de trouver des tatouage "vieux" de l'artiste pour voir comment ça vieilli (mais c'est rarement plus d'1 ou 2 ans après la pique)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Lili Liane Je plussoie ce qu'a dit @Sloppy et je rajouterais même que tu peux reprendre le train à Bordeaux pour Paris après 18h, ton billet fait office de justificatif de déplacement = )
Et j'aime beaucoup ce que fait Poulby d'ailleurs < 3

Pour toutes celles qui ont un rendez-vous prochainement, je croise fort les doigts pour que vous puissiez faire votre séance !
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
Bon ba premier tatouage réalisé : j’ai adoré la sensation de pique, la tatoueuse était adorable, mais ... je me prends un sale post tattoo blues. Je savais pertinemment que ça a allait être dur, surtout que ça prends une très bonne partie de mon avant bras. Je m’étais renseignée sur ça, je savais que notamment pour un premier tatouage il allait falloir faire le deuil de sa peau vierge. Du coup je passe de IL EST MAGNIFIQUE à OH MON DIEU QU’EST-CE QUE J’AI FAIT MA VIE EST FOUTUE en 1min #Dramaqueen. Je regrette, j’ai peur d’avoir fait une betise, je me dis que j’aurais dû plus réfléchir, que je voudrais revenir au moment où elle me montrait le dessin pour voir si des changements sont possibles, ... Bref je savais, mais c’est dur haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : MaJ ici : #52 798 qui pourra rassurer plus d'un.e qui tomberai sur mon message et qui serait dans ce même cas hihi
 
Dernière édition :
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@M.* Oooh <3 <3 <3
Bon déjà un gros câlin parce que je sais que c'est compliqué. Je me suis tapée un énorme tattoo blues sur... Mon tatouage que je préfère aujourd'hui ! D'ailleurs le tien est très joli !

Comme toi, il était sur le bras, comme toi, j'ai vraiment eu besoin de faire le deuil de ma peau vierge. Dans mon cas, j'ai eu aussi le deuil de perdre un physique "neutre". C'est une demi-manchette, je l'ai faite au printemps, et je me souviens qu'en sortant du salon, 2 personnes m'ont interpellées pour m'en parler. Elles m'en ont dit du bien, mais quand même j'avais trouvé ça un peu violent de me rendre compte que cette modification pouvait me rendre un peu spéciale aux yeux de gens.. Enfin en tout cas me faire perdre en neutralité.
Mais bref, tout ça pour dire que j'ai fait un gros bad le soir même, j'ia appelé une amie en pleur qui m'a consolée (et je te conseille donc d'en parler librement à des gens qui pourront le faire si tu en as autour de toi) je me suis couchée et magie de la nuit : je me suis réveillée bien plus fan de mon tattoo. Il a continué à m'accrocher l'oeil pendant des semaines, mais en bien. Jusqu'au moment où il a simplement fait partie de moi. Je l'ai depuis deux ans et je dirais que je l'oublie maintenant la plupart du temps. D'ailleurs maintenant, quand je regarde des photos qui datent d'avant, c'est ma peau vierge qui accroche mon bras <3 Bref, ça va aller, on est beaucoup à passer par là, et n'hésite pas à continuer à te confier ici si besoin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes