Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Azélaïs Pourtant, Sirius-je-vais-manger-des-rats-dans-une-caverne-et-des-os-de-poulet-gracieusement-offerts-par-3-gamins est plutôt bien amorcé par le physique de Gary, je trouve :lunette:
Même si j'ai vécu la même déception hormonale à l'époque, ce n'est RIEN comparé à Sirius-aristo-moustache du film 5 :yawn: Là, y a même pas l'excuse de la prison pour justifier son manque de sex appeal par rapport au livre.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Azélaïs Pourtant, Sirius-je-vais-manger-des-rats-dans-une-caverne-et-des-os-de-poulet-gracieusement-offerts-par-3-gamins est plutôt bien amorcé par le physique de Gary, je trouve :lunette:
Ben je le trouve franchement pas si décati que ça, le petit Gary :yawn: clairement, moi la description du visage émacié qui fait penser à un vampire, ça m'avait directement vendu un physique de type Johnny Depp (mais qui pour le coup aurait été trop canon), je voulais de la pommette saillante et du teint cadavérique quoi. C'est trop compliqué tout ça, les acteurs n'y mettent absolument pas de bonne volonté :lunette:
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
Et ben j'ai manqué pas mal de messages ici, c'est toujours très intéressant à lire toutes les impressions et analyses.
Voici le mien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et rien à voir mais @J_Serpentine je fonds sur ta photo de profil à chaque fois que je la vois, trop mignon ce serpent avec sa couverture :)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 140
5 684
Versailles
Coucou :ninja:

J'étais active au touuut début de la création de ce topic mais j'avais peu à peu perdu mon amour de Harry Potter (notamment à cause des propos d'une certaine personne :lunette:) Mais là, le docu des 20 ans m'a fait replonger totalement dans un mood HP :jv:

@Mû. Rolala mais c'est TELLEMENT le drame de ma vie qu'il n'y ait de versions longues ni pour Harry Potter ni pour Star Wars ! :crying:

@No1 Pour ce qui est de l'aspect "making of", je viens de tomber sur la série docu "Creating the World of Harry Potter" qui est dispo sur YouTube :dowant: Je n'ai pas encore tout regardé mais le peu que j'ai vu était intéressant :lunette: Bon après, tu connais peut-être déjà !

@J_Serpentine Je viens d'acheter le magazine hors-série de La Septième Obsession sur Harry Potter et dedans ils parlent notamment du style de Sirius. Et l'auteur explique que le style vestimentaire de Sirius dans le 5 représente le fait qu'il est complètement hors du temps et décalé à cause de ce qui lui est arrivé. Bon après c'est une interprétation donc on en fait ce qu'on veut mais j'avais trouvé ça intéressant :happy:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Sabran c'est vrai que ça marque bien son décalage !
Mais si on aime chipoter (pas du tout le genre des habituées du topic :troll: ), ça reste discutable :cretin:
Son look ne correspond ni au style sorcier des années 80 (mais ça, c'est vrai pour tout le monde, la mode sorcière n'existe pas dans les films au-delà du 2), ni à la mode des années 80 qui est la période où il a été arrêté.
En fait, on dirait surtout qu'il a directement quitté le plateau du Dracula de Coppola pour débarquer au square Grimmaurd :yawn: C'est peut-être pour ça qu'il a une sale mine en sortie d'Azkaban, les Détraqueurs c'est pas terrible en suçage de cou :troll: Y a une fanfic à faire :lunette:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@No1 Je trouve ce fanfilm toujours aussi cringe :yawn: Le seul truc positif que j'en tire, c'est la réalisation : bien filmé, bon son, bon effets. Mais alors le scénario, le surjeu, les incohérences avec la saga, le repompage de citations cultes... c'est pas possible :lunette:
Oscar Maquillage & Costume pour la cata des choix effectués :yawn:

1643393122576.png1643393298138.png
"Selon vous, cette personne incarne :
A. La gentille héroïne
B. La méchante antagoniste
C. Avril Lavigne ressuscitée"

1643393678273.png1643393994991.png
"Selon vous, ces personnes incarnent :
A. Le groupe Nightwish
B. Le groupe Evanescence
C. La nouvelle gamme d'après-shampoing DOP"

:troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes