Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Ça y est, j'ai vu la bête ce matin :lunette:
Eh bien, je l'ai beaucoup plus apprécié que le 2ème mais je crois que c'est parce que je n'ai plus aucun espoir pour cette franchise :yawn: (puis y avait pas Zoé Kravitz :lunette: ).
Alors entendons-nous bien : la cohérence avec l'univers est morte depuis longtemps et la cohérence au sein même du spin-off Animaux Fantastiques n'existe pas. Prenez chaque film comme une fanfiction à gros budget :troll:
On fait également un :hello: ému au Brésil qui a été boycotté au profit de Berlin :yawn: Ainsi qu'un coucou bref à Tina venue prendre son chèque pour 3min.
En point positif tout de même, ça reste beau à voir avec quelques belles scènes d'action. Ah oui et le couple albus-gellert est bien explicité !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je venais aussi livrer mes impressions après avoir vu le fim vendredi, mais elles rejoignent quasi intégralement celles de @J_Serpentine :yawn:
C'est plein de maladresses, de tentatives ratées et d'intrigues qui n'ont aucun sens... Mais en même temps, ne m'attendant à rien et même pire, j'ai quand même été agréablement surprise par quelques petites choses qui font que j'ai finalement passé un bon moment - même si disons-le tout net, ça manquait terriblement de Cancan Nantais :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Azélaïs Puisque tu parles de Lally, point que j'ai oublié : on a la confirmation que chez les sorciers comme chez les moldus, les profs ne foutent donc rien :troll:
On a quand même Dumby et Lally, tous les 2 profs, qui n'ont rien de mieux à faire en pleine année scolaire que de se balader un peu partout pour faire des gags et sauver le monde !
Déjà, ils prennent Poudlard un peu trop pour leur hôtel et le dirlo est donc aussi efficace qu'Albus pendant son mandat, mais surtout faut pas s'étonner si le monde sorcier tombe entre les mains de n'importe qui si en réalité les élèves n'ont jamais cours :yawn:

@Lily Lou La 1ère scène au café, j'ai pensé que c'était un souvenir de la Pensine (mais sans montrer la Pensine parce que osef) à cause du côté très blanc, de la façon dont ça s'arrête et que le plan d'après soit sur Albus de dos, en mode trop pensif devant une fenêtre. C'est vrai que ça porte à confusion avec la rencontre avec Credence après mais eh, on n'est plus à ça près :yawn:
D'ailleurs, à quoi bon avoir inventé le sortilège d'Oubliette puisqu'une simple extraction d'un souvenir qui finit lâché dans les airs permet de supprimer un souvenir (cf Yusuf Kama) ? :lunette:

En vrai, on pourrait écrire des km tellement chaque seconde du film soulève un nouveau défaut ou une incohérence :harry:
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 146
4 854
Peut être que oubliette ça permet d'effacer un souvenir sans consentement, mais que l'extraction avec la baguette il faut que le sujet soit consentant, et participe à celle-ci...? hahaha sauvons les meubles
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Azélaïs Mais oui ! Au ciné, j'ai pensé si fort "ouais t'en veux 6 quoi, fais pas genre avec ton half a dozen, surtout pour le pauvre commerçant qui doit répliquer de gros objets quoi" :yawn: J'imagine que le personnage représente juste la même précision que tout le film :troll:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je suis d'accord avec absolument tout ce qui a été dit, voilà :lunette: :yawn:

Ca a été dit aussi mais j'ai quand même été agréablement surprise de la présence des animaux fantastiques étant donné que la BA que j'avais vue montrait littéralement 5 secondes d'animaux :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes