Tragédie est de retour avec « Oui ou Non »

4 Octobre 2014
8
37
64
28
Hahaha la musique est vraiment pas commerciale, je me suis même pas rendue compte de quand était le refrain c'est dire ^^
Mais imaginez-vous, je suis en Erasmus en Allemagne dans le fin fond de la Bavière et samedi dernier en boîte, il y a eu Hey Oh !! J'étais au summum de la danse :danse:!!!
 
7 Septembre 2011
5 848
73 941
6 644
Paris
Bah je crois que c'est la premiere fois que je vois une fille pas taille manequin dans un clip (oui j'ai regardé le clip) et elle a pas le bidon tout plat et elle est charnue des hanches.
Et elle est trop belle!

Les filles qui ont le bidon plat et pas les hanches charnues sont belles aussi, c'est pas le truc, mais même si je trouve le clip et la chanson bien naze, oh comme ca fait plaisir de voir une jolie fille un peu en chair (elle est sublime et absolument pas ronde mais un petit ventre comme ca on en voit jamais dans les clips!!!!) se déhancher!!! Ca ne devrait pas être relevé, mais bon je le relève quand même car c'est bien la première fois que je vois une fille qui n'a pas la taille manequin dans un clip qui se veut main stream sexy!
 
16 Juillet 2011
15
8
1 054
Chaligny
Bah je crois que c'est la premiere fois que je vois une fille pas taille manequin dans un clip (oui j'ai regardé le clip) et elle a pas le bidon tout plat et elle est charnue des hanches.
Et elle est trop belle!

Les filles qui ont le bidon plat et pas les hanches charnues sont belles aussi, c'est pas le truc, mais même si je trouve le clip et la chanson bien naze, oh comme ca fait plaisir de voir une jolie fille un peu en chair (elle est sublime et absolument pas ronde mais un petit ventre comme ca on en voit jamais dans les clips!!!!) se déhancher!!! Ca ne devrait pas être relevé, mais bon je le relève quand même car c'est bien la première fois que je vois une fille qui n'a pas la taille manequin dans un clip qui se veut main stream sexy!

Mais ouiiiiiii j'y ai aussi tout de suite pensé !! ( et c'est bien étonnant que Madmoizelle ne l'ai pas évoqué hein )

Mais sinon oui trop rigolo ce come back franchement, j'ai aussi de suite pensé au fameux article du Gorafi. Mais c'est vraiment énorme que ce soit vrai hahahahah. En plus en mode zook love c'est trop bon !! J'aurais jamais cru qu'ils en seraient capables, encore mieux que le retour de Kyo !

( Bientôt Tribal King :rire: )
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Au début Kyo est revenu. Bon ça faisait bizarre mais au final, le graal, c'est bien passé.

Ensuite Jean Dujardin prépare un Brice de Nice 3. Au pire, pourquoi pas.

Puis, j'ai vu que Amin avait ressorti un truc cet été. Bon.

Mais alors si c'est Tragédie qui revient, je propose qu'on arrête directement les frais de vouloir faire un revival des années 2000, parce que cette histoire va finir à grands coups de Tribal King dans nos radios et on ne veut pas ça.

(Sinon quitte à faire revenir un truc autant que ça soit les minikeums :cretin: Sachant que Tragédie, OK ça a marché mais on trouvait DÉJÀ ça pathétique):hello:
:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes