coucou, ca s'achete sur amazon ou pas ce genre de kit ???
@MariaCecilia25 tu parles d'un kit de laines pour faire du jacquard de chaussettes ou pour faire juste des chaussettes? J'ai jamais commandé de kits sur amazon mais je sais certaines marques proposent des kits pour réaliser tel ou tel projet.
Bon clairement j'ai joué à yarn chicken et j'ai perdu mais je suis très contente de ces premières chaussettes au jacquard, après blocage elles sont bien un peu + tendues au niveau du jacquard donc je pense les prochaines j'augmenterai de 0,5 la taille d'aiguilles (contre +0,25)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après cela toujours pour réduire mon stash haha j'ai tricoté une lavette pour ma future cuisine (c'était avec des restes de mon anker tee) et j'ai encore de quoi en faire une deuxième
Et aujourd'hui je viens de terminer des petits radis pour la dinette de ma filleule et je les trouve trop kikis d'amour, limite je veux les garder pour moi
Je suis un peu toujours dans une phase de transition avec mon déménagement qui arrive donc pour le moment c'est toujours des petits projets avec ce que j'ai sous la main. En un an j'ai tricoté que mon stash et il me reste qu'une boite à chaussures et c'est que des restes, mais ça me frustre un peu, dès que je déménage là je veux me lancer dans un no frills fushia pour moi et avoir toujours une paire de chaussettes à emmener à droite à gauche surtout entre les deux apparts je serai chez mes parents et j'aurai + de trajet donc ce serait cool d'avoir des chaussettes à tricoter, reste à réfléchir quel modèle pour qui etc, mais en ce moment mon cerveau est en mode erreur 404