Troc de thés

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou :) J'ai vu qu'il y avait un topic "envoie moi du thé" mais je cherchais quelque chose pour échanger les goûts qu'on a avec des parfums qu'on choisirait, j'espère que je n'ouvre pas un topic pour rien :shifty:

Voilà depuis peu je me suis mise au thé (alors que je suis chinoise, bonjour) et j'aimerais goûter plus de variétés différentes, on m'en a aussi offert ou j'ai acheté des packs et bien sûr, tous les goûts ne me plaisent malheureusement pas. Je vous propose de faire des listes des thés qu'on a à échanger, soit des boites entières, soit s'envoyer des échantillons pour se faire découvrir de nouveaux goûts :)

Je commence donc, j'ai deux petites boites Kusmi qui ne me plaisent pas trop plus ou moins remplies et un thé oolong fleur d'oranger du comptoir des thés

[img=448x335]http://img266.imageshack.us/img266/7504/recm.jpg[/img]
[img=448x335]http://img197.imageshack.us/img197/938/jhp7.JPG[/img]
[img=335x448]http://img690.imageshack.us/img690/7185/6ih9.jpg[/img]
[img=448x335]http://img202.imageshack.us/img202/6630/kz6s.jpg[/img]

J'ai aussi du thé au litchi si ça intéresse pour échanger contre un parfum que je cherche particulièrement : l'herbe bleue (à peu près toujours du thé aromatisé aux fruits rouges, à la datte, à la figue, à la rhubarbe et à l'oranger, agrémenté de morceaux de fruits et de pétales de fleurs.)
Sinon contre les thés annoncés ci-dessus, je suis ouverte à tout ce qui est thé aux fruits rouges, aux épices chaudes type canelle ou thé de noël :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
roughie;4300371 a dit :
Coucou :) J'ai vu qu'il y avait un topic "envoie moi du thé" mais je cherchais quelque chose pour échanger les goûts qu'on a avec des parfums qu'on choisirait, j'espère que je n'ouvre pas un topic pour rien :shifty:

Voilà depuis peu je me suis mise au thé (alors que je suis chinoise, bonjour) et j'aimerais goûter plus de variétés différentes, on m'en a aussi offert ou j'ai acheté des packs et bien sûr, tous les goûts ne me plaisent malheureusement pas. Je vous propose de faire des listes des thés qu'on a à échanger, soit des boites entières, soit s'envoyer des échantillons pour se faire découvrir de nouveaux goûts :)

Je commence donc, j'ai deux petites boites Kusmi qui ne me plaisent pas trop plus ou moins remplies et un thé oolong fleur d'oranger du comptoir des thés

[img=448x335]http://img266.imageshack.us/img266/7504/recm.jpg[/img]
[img=448x335]http://img197.imageshack.us/img197/938/jhp7.JPG[/img]
[img=335x448]http://img690.imageshack.us/img690/7185/6ih9.jpg[/img]
[img=448x335]http://img202.imageshack.us/img202/6630/kz6s.jpg[/img]

J'ai aussi du thé au litchi si ça intéresse pour échanger contre un parfum que je cherche particulièrement : l'herbe bleue (à peu près toujours du thé aromatisé aux fruits rouges, à la datte, à la figue, à la rhubarbe et à l'oranger, agrémenté de morceaux de fruits et de pétales de fleurs.)
Sinon contre les thés annoncés ci-dessus, je suis ouverte à tout ce qui est thé aux fruits rouges, aux épices chaudes type canelle ou thé de noël :)

bonne nouvelle, je pense avoir ce thé dans ma collection et je serais ravie de decouvrir celui à la fleur d'oranger.
Par contre il m'en reste peu ( env 40G) donc si ça t'interresse nous pouvons echanger à hauteur de 40G de thé et non pas qqch d'entier.

Sinon je trouve ton idée super interressante car ça permet de gouter avant d'investir et c'est plutot cool :)

Je reviendrais poster mes echanges plus tard quand j'aurais listé ma collection ^^
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
hbiba;4303543 a dit :
Je reviendrais poster mes echanges plus tard quand j'aurais listé ma collection ^^
Ou en est ta liste ? En tout cas pour l'echange ca me botte :) Il va falloir que je pese mon the mais on peut passer en mp pour se donner nos adresses et essayer de s'envoyer ca des que possible :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je n'avais pas de nouvelles, je pensais que personne n'etait interessé. Alors je possede:

En vrac:
Thé des Alizés du Palais des Thés (thé parfumé à la pêche blanche kiwi et pastheque)

Montagne Bleue du Palais des Thés ( Thé aromatisé à la lavande, aux bleuets, à la fraise et à la rhubarbe)

Roibos nature de Sonnentor

Ces thés sont échangeables à hauteur de 20g d'un autre thé

Kusmi Tea:

Une miniature de BE COOL, gouté une fois, et je n'aime pas

Échangeable contre une autre miniature comme neuve d'un kusmi Tea ( chocolate spice me tenterait bien ;) ;)

@Roughie: je me suis trompée je n'ai pas l'Herbe Bleue, j'ai confondu avec la montagne bleue ;)
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
hello!

moi aussi j'ai quelques thés en vrac et une énorme envie de découvrir d'autres thés, donc voici ma liste :

- thé vert à la mangue et cannelle (par contre, j'ai jeté l'emballage pour le mettre dans une boîte de métal... donc si j'en envoie ce sera probablement dans un emballage neutre... C'est pas grave??)

- grand thé raffiné maison théodor

- et c'est tout^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
kusmi-tea-genmaacha.jpg

Je troc ce thé contre un autre de chez Kusmi Tea. Gouté juste une fois et je n'aime pas!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'ai des thés dont je me suis lassée, il m'en reste pas mal donc je veux bien troquer aussi :) Si vous êtes intéressée faites signe !

Sencha printemps (thé vert, pétales de fleurs, fraise, pamplemousse et vanille) (Jardin d'arômes)
Île Maurice (mêlé thé noir et thé vert, écorces d'orange, fruits rouges) (Palais des thés)
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Je possède cette boîte en métal de 100g de l'eau de fruits baies sauvages Lov Organics que j'aimerais troquer contre du thé rooibos, vert ou noir de préférence mais je suis ouverte à la découverte !
Je l'ai ouverte pour goûter deux fois et puis c'est tout. Donc il n'en manque que très peu.
En fait, j'avais goûté en boutique et je l'avais trouvé trouvé très bon. Et une fois chez moi, ce n'était pas du tout pareil. Je ne suis définitivement pas fruits rouges pour le thé et les tisanes.

forlife-eaux-de-fruits-en-boite-100g-_1.jpg
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
zvezda;4516426 a dit :
J'avais déjà posté mais depuis j'ai effacé mes messages donc je remets :shifty:
Je ne veux pas échanger des boites mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses en troquant des échantillons de mes thés contre d'autres. J'ai fait une liste de mes thés, ce ne sont que ceux que j'ai en 100g, j'ai aussi des échantillons à troquer (issus de box) mais il faudrait que je les trie donc ce sera pour une autre fois :lol:
Donc je propose 10g de n'importe lesquels contre 10g de n'importe quoi d'autre:



Kusmi Tea

Anastasia (earl grey, citron, fleur d'oranger)

Palais des thés
Thé des songes blanc (thé blanc, carthame, fraise, rose, fleur d'oranger, fruits rouges)


Dammann
Nuit à Versailles (thé vert, bergamote, kiwi, pêche, fleur d'oranger, violette)



Du bruit dans la cuisine
Thé vert aromatisé macaron cassis violette

une-tasse-de-the;4516630 a dit :
Je possède cette boîte en métal de 100g de l'eau de fruits baies sauvages Lov Organics que j'aimerais troquer contre du thé rooibos, vert ou noir de préférence mais je suis ouverte à la découverte !

hawley;4516591 a dit :
J'ai des thés dont je me suis lassée, il m'en reste pas mal donc je veux bien troquer aussi :) Si vous êtes intéressée faites signe !

Sencha printemps (thé vert, pétales de fleurs, fraise, pamplemousse et vanille) (Jardin d'arômes)
Île Maurice (mêlé thé noir et thé vert, écorces d'orange, fruits rouges) (Palais des thés)

Les filles, je suis interressée par vos thés, y en t'il parmi les miens qui vous tentent?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes