Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
J'aurais pu écrire cet article, vraiment. Surtout la partie sur Misfits (Nathan always in my heart bb <3).
Je rajouterais juste Glee, qui aurait tellement gagné à s'arrêter à la fin de la 3ème saison, plutôt que de créer des personnages de remplacement très peu attachants et de refaire tourner en boucle les mêmes intrigues.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Moi j'ai définitivement laissé tombé True Blood au début de la saison 3
Comme je lis les romans, j'ai été beaucoup déçue de voir que la série s'en éloignait de plus en plus pour finir par complètement partir en cachuète !
Friends j'ai jamais accroché. C'est le genre de format, d'humour etc... que je n'apprécie pas

Dans le cas totalement inverse, là où ils auraient du continuer et tirer plus ça en longueur : Twin Peaks. J'ai été tellement déçue que la résolution de l'intrigue principale (qui a tué Laura Palmer ?) se fasse si vite ! 2 saisons c'est vraiment pas assez pour mon petit cœur !
 
20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Je suis tellement d'accord avec toi pour How I Met Your Mother!
Par contre je continue de suivre Pretty Little Liars, meme si je suis décue par le dernier episode (Big A Reveal, mon cul!): l'episode est trop bien, bien monté, bien ficelé, on a un crescendo dans le suspens, et les 5 dernieres minutes ont tout gaché... Enfin, j'ai vu des théories sur Internet, mais honnetement je vais regarder la saison 6 pour avoir des explications parce que la je suis perdue...
Sinon dans la liste des séries qui auraient du s'arreter plus tot, je met Gossip Girl. Meme si les premieres saisons sont geniales, ca part trop en cacahuete vers la fin.
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
totalement d'accord avec toi @Naya sur ces trois séries! (Nathan est l'un de mes personnages préférés toutes séries confondues).
Dans la liste des séries qui auraient plus s'arrêter plus tôt, j'ajouterais The Big Bang Theory qui commence vraiment à tourner et dont les épisodes sont de moins en moins drôles. True Blood aussi (c'est moi, où le personnage de Sookie est chaque saison plus agaçant?) et malheureusement (car j'avais beaucoup accroché) Once Upon a Time qui commence vraiment à partir en cacahuètes (surtout avec le retour de la reine des neiges et des méchantes comme Cruella...)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Oui c'est exactement le mot : agaçant. Et, mais c'est mon goût personnel, l'actrice Anna Paquin n'arrange rien.
J'avais oublié OUAT ; en effet je trouve que cette nouvelle saison est la pire. Je l'ai remarqué car je n'attend pas avec impatience que le nouvel épisode sorte. Et les Charming je ne peux juste plus ! Tout mièvre tout mou tout sucre. Beurk beurk beurk :sick:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je plussoie pour Misfits, mais pas à cause de Rudy (en fait j'ai continué à regarder que pour lui parce que je le trouve marrant, il est tellement extrême, plus que Nathan je trouve qui avait un côté mimi). TOUS les personnages se barrent après quelques épisodes de la saison 3, sauf Curtis, que je trouve creux et sans fantaisie, et sont remplacés par des personnages tout aussi plats : Jess, Finn et plus tard Alex. Et puis le départ de Nathan est vraiment ficelé à la va-vite :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Zgu et LuzLo
13 Janvier 2014
319
800
2 944
J'ai regardé (passivement / malgré moi) les trois premières saisons de Homeland... Et au dernier épisode de la saison 3 je me suis dit "tiens, ah bon, ils arrêtent la série".
Quand j'ai vu qu'ils reprenaient la saison 4...
Est-ce qu'ils ont réussi à s'en sortir finalement ?
 
16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
Les Simpson : je trouve que l'on manque de l'humour absurde du debut, on se contente juste de rendre Homer plus bete, au bout de 26 ans, c'est long, long...
The Big bang theory: on tourne un peu en rond au bout de cette 8ieme saison, tout le monde est en couple, donc on perd la drolerie perverse de Howard, le pince sans rire de Leonard, la stupidite gentille de Penny, on fait perdre l'interet geek des garcons parce qu'ils sont en couple. Surtout Sheldon et Amy deviennent de moins en mois droles.
Supernatural : Apres se battre contre l'APOCALYPSE et LUCIFER en personne, une guerre civile au Paradis, Dieu qui abandonne tout le monde, on a.... De l'encre que l'on tue avec du detergent.. C'est pas du fantastique, c'est une pub de lessive.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes