Trois Choses Positives dans ta Journée!

hellrosa.

L'écholalie
- Après coup, je constate que je suis toujours aussi contente d'être sortie de ma zone de confort et d'avoir revu une mad en particulier ! :nod: Malgré mon extrême fatigue et mon introversion/ma phobie sociale ! :supermad:
- J'ai vu et eu au téléphone une dame de ma paroisse, j'ai déjà fait du covoiturage avec elle. Elle est sensible, intelligence, douce, dans la bienveillance et l'amour de son prochain, dans une démarche très « pure » (je ne pourrai pas mieux décrire). Son absence de jugement, sa délicatesse, son rythme lent et juste. J'aime.
- La lecture m'a changé les idées, elle m'aide à m'évader de mon (sale) quotidien.

- J'ai pris un bain à base de sel (+ he dylang-ylang + marjolaine + lavande <3) en lisant et en écoutant de la musique c'était très agréable. (Edit : j'ai même écrire un court texte dans ce bain j'avais oublié :cretin:)
- J'ai réussi à bien m'en sortir émotionnellement dans une situation où je pars habituellement en cacahuète. Je suis restée très calme. Je m'étonne moi-même à vrai dire :yawn:
- J'ai fait plein de tests (pas tous concluants :lunette:) avec mon matos d'enregistrement.

Dernière édition :
Trois choses positives dans mon week-end (puisqu'en fait ça a été les mêmes choses)

- Je me suis rapprochée d'une amie d'ici que je retrouverai l'an prochain en France, on s'est vraiment bien entendues, écoutées et eu des discussions très intéressantes.
- Qu'est-ce qu'on a bien mangé (tout en restant dans la mesure) !
- J'ai appelé ma famille et ensuite mon copain, et avec lui le temps passe toujours trop vite :jv:

J'avais pas prévu, mais j'ai dû aller manger à la sandwicherie ce midi. Pendant qu'un vendeur me servait, j'ai tourné la tête par hasard et mes yeux sont tombés dans ceux de mon vendeur préféré. Il m'a fait un grand sourire quand il m'a vue. :puppyeyes: (Ouiiii je sais, ça reste un commercial, mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un est content de voir ma tronche ! :drama:)

J'avais besoin de râler et le Garçon a encore joué le psy juste comme il faut. (Et on va peut-être partir un peu tous les deux ! :dowant:)

Petite promenade avec Boule de Poils. Cette fois on a vu des veaux pré-ados. :puppyeyes:

• Big up !
Reactions : mt and Mindala Jinka
  • Je suis rentrée plus tôt et ai été tranquille dans les transports
  • Seule à l'appart, j'ai pu chanter, fort et me lâcher
  • J'ai appelé Frangin pour son anniversaire, on est resté assez longtemps au téléphone et c'était sympa

• Big up !
Reactions : loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes