Trois fins de Dexter qui auraient été bien mieux que la fin de Dexter

29 Décembre 2010
222
142
4 764
Je suis vraiment dégoutée par cette fin, je trouve que l'excuse "je dois protéger Hannah et Harrison" est BIDON. Et c'est encore plus bidon quand on le voit bûcheron, autant qu'il meurt j'aurai largement préféré !
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ah putain mais voilà, pourquoi il s'est pas fait choper?! J'ai attendu jusqu'à la dernière minute que quelqu'un comprenne qu'il est le Bay Harbour Butcher, ou qu'il se dénonce, ou quelque chose... mais non, monsieur devient bûcheron. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
SPOILERS (duh!)

J'aurai pu apprécier la fin s'ils nous avait pas montré qu'il avait survécu ! Genre ok y a 99% de chance qu'il est mort, il était méga triste et voulait les protéger, c'est .. presque réaliste. Mais non, nous montrer que son rêve de toujours c'était de porter des chemises à carreaux ... NON MERDE quoi fallait pas nous le montrer ça.

J'aurai vraiment préféré qu'il tue Saxon mais pas en self defence, juste qu'il lui défonce la gueule comme il faut devant la caméra et qu'il fasse genre 7 ans de prison, circonstances atténuantes... Et que Deb ne devienne pas un légume (!) même si je la détestais (!!!) j'trouve ça pas cool, c'est pas net, ou juste qu'elle meurt pendant l'opération.

J'aurai préféré que tout aille bien, genre mega happy ending ouais ! Que Dexter a TOUT, Hannah, Harisson, Deb est heureuse avec Quinn. La soeur de Batista heureuse avec le fille de Vince (ouais faut bien les caser ^^) Mais, qu'en allant chercher des donuts il a décidé de se rendre, de TOUT avouer (protégeant Deb) parce que son passager noir l'avait quitté, mais qu'il fallait qu'il fasse justice mais qu'il allait pas se suicider.
BON NON ça m'aurait pas plu non plus mais j'avais pensé que ça arriverait et j'trouve ça mieux que de devenir bûcheron en abandonnant son fils et jetant le corps de sa soeur...

Sinon je sais pas si j'aurai préféré mais j'avais pensé qu'ils allaient faire méga 'boucle de l'infini' et que Dexter allait rejoindre sa petite famille chez lui, ou chez Deb, et qu'il allait trouver son fils dans le sang de Hannah... Genre dans 18 ans on aurait eu une série spin-off !

Je suis pas d'accord avec cette fin-là. Il aurait dû mourir épissétou
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon sinon j'étais tellement énervée que j'avais pas lu l'article :yawn: j'ai mangé du chocolat, ça va mieux.

Les fins sont excellentes, et en fait c'était bien comme ça que je voyais la série se terminer. Sur une vraie fin. Genre vraie de vraie, avec des morts (justes) et tout.
Mais comme dit dans un précédent article, une saison (ou au moins la moitié d'une) se passant en prison, pendant les procès ect, voir la réaction des proches de Dexter, ça aurait été trop bien. Je suis un peu triste qu'il soit dans l'oubli encore alors que ça aurait été vraiment un truc sympa à exploiter :sad:
 
31 Août 2012
13
9
1 054
J'ai arrêté de suivre Dexter à la saison 6, mais j'ai quand même lu l'article par curiosité. J'ai dis à mon frère, qui est totalement fan et qui a tout suivi: "C'est vrai qu'à la fin Dexter devient bûcheron et abandonne Harrison et jette Deb à la mer?" ... Il avait pas vu la fin. HONTE A MOI JE VIENS DE RUINER SA VIE.
 
30 Juillet 2011
15
11
2 854
Dunkerque
Je suis teeeeeellement triste ! Je déteste tellement Hannah ! Même si elle a pu se montrer gentille en faisant des bons petits plats pas empoisonnés blablabla, mais ELLE SERT A RIEN !
C'est sûr qu'aucune fin n'aurait pu satisfaire à tout le monde, mais le truc du bûcheron, c'est un peu trop nul :stare:
J'aime bien la première proposition de fin ! Ca aurait été la mieux pour moi !
M'enfin... le fait que Debra meurt et que la série s'arrête me rend triste pour toute la soirée... :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes