Trois « mamies » du yaoi pour découvrir le genre

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Merci pour cet article ! Je m'intéresse beaucoup aux premières mangaka (je débute une collection de vieux shojos bien vintage), et j'ai appris quelques trucs. C'est dommage que ces auteures-là ne soient pas davantage publiées, alors que le yaoi va assez bien, en France (Enfin, il y a beaucoup de publication. Reste à savoir si c'est de la qualité...).
Les éditions Blackbox ressortent de vieux shojos. Peut-être qu'ils pourraient publier ces trois mangaka ^^
 
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
Tu... tu... tu as volé le pape!!!! *gros gros fou rire*
Je n'aime pas ce genre de dessin mais si je peux un jour je lirais le dernier!
Merci! =^^=
 
  • Big up !
Réactions : aurore-boreale
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'ai jamais ouvert un yaoi de ma vie, mais là, la beauté des dessins me donne super envie. Et puis "You stole the pope?", ça m'a convaincue. :paillettes:Par contre j'imagine qu'il y a une erreur dans l'article sur le titre d'un manga: (Zankoku Ga Kami na Shihai Suru). Ca ne veut rien dire, ça devrait être: Zankoku NA kami GA shihai suru. :hello:
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Personnellement, mon mangaka numéro 1, c'est Junko. Et c'est une auteur de yaoi ! Elle est géniale cette écrivaine, ses histoires sont très douces et drôles ^^
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble