Trois scènes cultes qui m'ont « gâché » le film

23 Juin 2011
10
9
3 654
Saint Aubin des Chateaux
Bon je n'ai pas lu le 3ème commentaire car je n'ai pas (encore) vu le film.
Je suis tout à fait d'accord avec le 2ème commentaire (nan mais cette blague ce film...m'enfin)
Mais je ne comprends absolument pas le premier:

1: tu les trouves où tes vas et viens ? (viens de me repasser la scène pour être sûre...bah non, non vraiment y'a pas de vas et viens).

2: être un peu mal à l'aise à côté (entre si tu préfères) ses parents, c'est normal, mais fin à 7/8 ans normalement t'en a vus déjà des films avec ce genre de scènes à la télé, nan ? y'a que moi ? ok...
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Je plussoie pour la scène scato de "mes meilleures amies"!

J'ai été traumatisée je crois. :sick2: Je n'ai retenu que ça du film que j'ai classé dans la catégorie "navet dégueu".
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
Complètement d'accord avec la scène de "mes meilleures amies", j'ai quand même apprécié le reste du film mais alors cette scène est vraiment affreuse, et ne sert strictement à rien, et du coup pendant le reste du film je flippais qu'une autre scène du genre n'arrive !

Et pour la route de Madison,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je comprends pour les scènes de sexe dans les films !! En général, quand je suis avec des potes ou toute seule, ça va. Mais quand tu es au cinéma avec papa, maman, le frère et la soeur c'est légèrement gênant. Ça me rappelle quand Avatar est sorti, on avait été le voir au ciné, tout se passait bien et puis je sais pas pourquoi, les deux bébêtes bleues se sont littéralement sautées dessus et pour couronner le tout, une autre bébête bleue m'a achevée en lançant un retentissant "tu t'es accouplé avec cette femme !". Non mais LOL. Accouplé ? Sérieusement ?!
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
La scène des toilettes de "Transpotting" m'a bien plus trauma que celle de "mes meilleures amies"...

Sinon ben je ne me souviens pas avoir été particulièrement génée par la scène d'amour dans Titanic. Déja parce que ça dure 30 sc et qu'on devine plus qu'autre chose, et que c'est incroyablement beau ... Il y a bien plus choquant ^^
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Je compatis à 100% pour la scène de Titanic :oo: D'ailleurs je pense bien que c'était la première scène de fesses que je voyais à l'écran donc, bien calée dans le fond de mon siège je me disais "Baaaah c'est trop crade :moqueur:"! Et puis j'ai réalisé que j'étais avec Papa et Maman, et là j'ai dû piquer un phare monstrueux (mais dans le noir ça se voit pas). Bref, ça m'a traumatisé un bon bout de temps d'avoir vu ça avec mes parents. Le pire c'est ma mère qui en avait rajouté après le film "tu vois c'est comme ça qu'on fait les bébés, avec des câlins et des bisous".

Bref, ce souvenir me hante à chaque fois que je regarde True Blood dans ma chambre, qu'il y a une scène olé-olé et que j'entends quelqu'un dans l'escalier :lalala:

Pour "Mes meilleures amies", j'ai surtout trouvé que le film entier était pénible ^^
 
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
Une rectification pour ce qui est de Mes Meilleures amies: si les futures demoiselles d'honneur ont toutes la diarrhée sauf la bridesmaidzilla brune, c'est que celle-ci a

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, corrigez-moi si je me trompe.


Et puis même si j'ai bien aimé ce film, j'ai du mal à considérer qu'il contienne une scène culte.
Quand j'y repense, j'ai plutôt en tête le moment où Kristen Wiig confectionne méticuleusement un cupcake avant de le manger toute seule un soir de déprime.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
chasc;4286697 a dit :
Une rectification pour ce qui est de Mes Meilleures amies: si les futures demoiselles d'honneur ont toutes la diarrhée sauf la bridesmaidzilla brune, c'est que celle-ci a

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, corrigez-moi si je me trompe.


Et puis même si j'ai bien aimé ce film, j'ai du mal à considérer qu'il contienne une scène culte.
Quand j'y repense, j'ai plutôt en tête le moment où Kristen Wiig confectionne méticuleusement un cupcake avant de le manger toute seule un soir de déprime.

Je ne dirais pas culte, mais j'aime bien celle où elle massacre le gâteau et la fontaine en chocolat ^^, en fait c'est toute la rage contenue qu'elle décharge sur cette cérémonie rose bonbec qui est drôle...
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Bah moi, pendant les scènes de seske, ma maman elle m'a caché les yeux jusqu'à mes 18 ans. DIX-HUIT-ANS.
C'était encore plus genant du coup.

Mais la scène scato ... bon je crois qu'on a toutes été choquées, dégoutées, allucinées, donc je rajouterai rien.
 
S

smothie

Guest
yetigirl;4286453 a dit :
2: être un peu mal à l'aise à côté (entre si tu préfères) ses parents, c'est normal, mais fin à 7/8 ans normalement t'en a vus déjà des films avec ce genre de scènes à la télé, nan ? y'a que moi ? ok...

Oui à 8-10 ans tu en as déjà vu mais pas beaucoup voire aucune par ex mes parents étaient très control freak face à ca et jusqu'a mes 13 ans voir un peu plus mes parents changeaient de chaine lorsqu'il y avait des scène de cul (ce qui était TRES énervant parce qu'il remettaient toujours le film mille ans apres la scene bref )
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
Le truc de la scène scato... C'est même pas tant les bruitages et tout que le fait qu'elle dure. Que c'est loooooooooooong. Que ça s'traaaaaiiine et que ça s'arrête pas.

Elle m'a sérieusement semblé durer vingt minutes, mais je pense que même si elle n'en fait 'que' cinq, c'est quand même quatre minutes de trop. C'aurait pu être drôle, malgré le vieux bruit de prout, si ça n'avait pas été autant étalé (pour rester dans l'image scato 8D)

Enfin. J'ai pas aimé le film non plus. Je sais même pas pourquoi je l'ai regardé en entier, au final. C'est même pas comme si j'avais été le voir au ciné...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes