Trop Loin Pour Toi, le film qui n\'est pas celui que vous croyez

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Vivant moi même une relation à distance + avec un copain dingue de Top Gun + Concerné par les 6 semaines avant de partir = Je me sentais particulièrement concernée.

Je suis donc allée le voir avec l'Homme. (Qui vient de partir, allez adieu homme, à dans 2 mois.) J'ai été un peu déçue.

On en attendait peut-être trop.
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
]J'avais entendu parler vite fait de ce film, et il me tentait surtout pour Drew Barrymore et Justin Long, déjà dans le même film pour He's Just Not That Into You (ce que pensent les hommes).

Mais c'est sûr, après avoir lu cet article, je cours au cinoche le voir demain soir !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
une « relation à distance » à grands renforts de SMS, de téléphone, de sessions Skype
L'histoire de ma vie :Pff: , rien que pour ça j'irais surement le voir mais avec des amies plutôt que mon copain (on est déjà aller voir Inception la dernière fois qu'on s'est vu donc je vais pas trop lui en demander)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Tenderhearted;1777250 a dit :

L'humour pipi-caca, ça va bien 5 min mais...mon dieu! Dans la b-a, on ne s'attend pas à des vannes aussi nulles (et vulgaire...non je ne suis pas une prude!)
Puis le doublage français...N'en parlons pas. L?héroïne principale a un rire de truie, qui te glace sur ton siège.

En plus, mon copain a insisté pour venir le voir avec moi, "pour me faire plaisir". Et bien, j'ai eu la honte de ma vie: il me prend pour une fille niaise(jusqu'à maintenant j'avais bien caché mon jeu quoi!) et il s'est emmerdé tout au long!

On est d'accord, la bande-annonce est clairement édulcorée des vannes les plus grasses mais heureusement que je ne l'ai pas vue avant le film, ça m'aurait refroidi :). Attention, j'ai pas dit qu'y avait pas d'humour pipi-caca mais juste que les vannes pipi-caca n'étaient pas aussi faciles qu'elles pourraient l'être (nuance)

Effectivement je l'ai vu en VO...

Quant à vulgaire / pas vulgaire, c'est effectivement difficile de jauger, mais c'est surtout un débat sans fin :]

Et ton mec s'est emmerdé, c'est vrai ? Ah bah zut alors.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'avais vu la BA il y a quelques jours et j'ai trop hâte de le voir! Les relations à distance, c'est un peu l'histoire de ma vie, j'ai envie de voir comment ils ont traité le sujet et confronter tout ça à ma propre expérience de la chose.

J'attends que mon copain expatriote vienne me voir ce w-e pour aller mater cette petite merveille.


Et puis, Justin Long <3


Et Christina Applegate, je l'aime depuis le mythique Allumeuses.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Tenderhearted;1777250 a dit :
Vraiment déçue.
Je ne suis pas d'accord avec l'article qui qualifie l'humour de "pas lourdingue". Parce que justement, j'ai trouvé que c'était lourd, à mort!!!
L'humour pipi-caca, ça va bien 5 min mais...mon dieu! Dans la b-a, on ne s'attend pas à des vannes aussi nulles (et vulgaire...non je ne suis pas une prude!)
Puis le doublage français...N'en parlons pas. L?héroïne principale a un rire de truie, qui te glace sur ton siège.
Sinon, le scénario en sois est digne d'une comédie romantique! :-) Et je suis sur qu'en VO, ça donne un bien meilleur résultat!

En plus, mon copain est venu avec moi, "pour me faire plaisir". Et bien, il me prend pour une fille niaise(encore plus!) et il s'est emmerdé tout au long!
En passant de la version originale à la version doublée, il y a aussi de forte chances que les vannes soient alourdies. A cause des mauvais doublages justement (je me souviens avoir trouvé Serena ultra vulgaire dans un épisode de Gossip Girl en VF alors que dans l'original mais genre pas du tout)

Voir un tel film en VF n'est vraiment pas le meilleur moyen de s'en faire un avis juste et conforme à ce qu'il est réellement...
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
j'ai vu ce matin ce petit film très rafraîchissant, loin de la comédie romantique américaine de base super gnangnan les deux potes sont vraiment marrant particulièrement le coloc
le plus drôle étant entendre le mot bite ou pénis balancé au moins toute les 10 minute dans le film on s'attend pas à ça
l'auto-fellation étant un de mes passages préféré ou le petit conflit entre drew barrymore et un bodybuilder nourrit aux stéroïdes j'hésite entre les deux
je le conseil à toutes les madmoizelles
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis globalement d'accord avec l'avis de Fab, vu cette après midi j'ai vraiment bien aimé !
Vu le synopsis je ne m'attendais pas vraiment à ça, ni à ce que ça soit aussi drôle en effet (effectivement l'humour bite-couilles ne peut pas plaire à tout le monde, je conçois, mais il n'y a pas que ça non plus). C'était pas nunuche en effet, mais plutôt rafraichissant de mon point de vue.
J'ai beaucoup ri, et été conquise par tous les personnages principaux (gros coup de c?ur pour Dan, le meilleur ami de Garrett quand même). Une bonne comédie américaine en somme !
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
Je suis un grande fanna de comédie romantique et celui ci ma bien plus. Je suis d'accord la version française est nul, le rire de Erin est extrêmement affreux. J'y suis aller avec mon copain qui a beaucoup aimé comme moi (mais c'est une fleur bleu, ça compte ?) J'ai trouvé tout se que je m'attendais a voir dans ce film. Je n'étais pas déçue. Je vais peut être partir à l'étranger alors on se sentaient concerné. Mon chéri a badé un peu après le film lol mais je lui ai rappelé que ca se finissait bien !!! Donc je le conseil en VOST pour les amateurs de ce genre de films.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes