Tu es la seule célibataire de ton entourage ? Ce n'est pas sale

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
"Ça je le sais, parce que j’ai fait partie du clan des gens en couple alors que des potes à moi rester célibataires"
:non: Mon Dieu cette faute est horrible !

Sinon à part ça fait plaisir un petit article comme ça quand on entame du célibat après 5 ans de vie commune ^^"
 
18 Mai 2014
238
772
784
Perso, même si je fais partie du "clan" des célibataires depuis presque dix années. J'ai toujours eu de la chance d'avoir des amis en couple qui ne pensent pas qu'à eux et profite vraiment des sorties entre amis, comme des amis. Bon, ça leur arrive de faire une papouille par ci et un câlin par là, mais, je n'ai pas eu la sensation de porter la chandelle ou le violon.
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Alors moi ça fait des années que je suis célibataire et je suis entourée de célibataires, je ne connais pas de couples. Parfois, je trouve cela un peu inquiétant quand même, personne autour de moi n'arrive à se trouver un mec et à vivre une histoire d'amour, moi la première. :dunno: Mais bon, le plus souvent je n'y pense pas, chacun son histoire.
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Pareil! Moi j'ai souvent tendance à penser que mon statut de célibataire se voit comme le nez au milieu de la figure :moqueur: alors que clairement une personne n'est pas définie par son statut amoureux !

Mais des fois effectivement, quand je vois tous ces couples autour de moi qui se forment (et qui ont l'air de se former durablement en plus !) ça a le don de m'angoisser ! QU'EST CE QUI NE VA PAS CHEZ MOI ?? :drama:
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Nour + Nad Oui exact la pseudo pression que peuvent mettre certaines personnes et les questions à moitié sous entendues sont assez insupportables par contre !
 
18 Mai 2014
238
772
784