Tuto beauté : être belle au réveil

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Haha !
On reviendra bientôt au temps où les femmes enfilaient leurs bigoudis après que leur maris se soient endormis et où elles se réveillaient plus tôt pour être présentable et que le déjeuner soit fait, tel leur enseignait de charmants petits manuels de savoir-vivre ...
 
Quand j'ai lu "être belle au réveil", j'ai cru que ce serait un tuto de choses à faire le soir, avant de dormir, pour se réveiller avec un teint frais... . Je suis un peu déçue du coup, parce que me maquiller dès le réveil c'est pas trop mon truc, mais ce tuto est bien sympa quand même, quand on reste chez soi, pour un maquillage très naturel et donner bonne mine :)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
"des retouches pour être belle au naturel".

Ce tuto m'a clairement donné envie de pleurer.

edit: j'avais peur de faire encore ma chieuse à dire "pff n'importe quoi" mais à la lecture des autres réponses, je suis rassurée de voir.... que non :P
 
28 Mars 2009
32
11
1 569
Lorient
C'est un maquillage simpa, même pour sortir ! Parce que se maquiller le teint juste pour être belle au réveil, c'est un peu gros je trouve !
 
O_o Je pense pas non plus qu'il faille s'énerver autant. Il faut de tout pour faire un monde non ? Si des filles, ça leur plait et si ça peut leur être utile, pourquoi pas ? Je ne pense pas que MadmoiZelle véhicule un stéréotype, un seul, il y a eu l'article sur les Princesses et les Putains, ok, maintenant il y a ce tuto pour celles qui sont un peu plus coquettes, où est le problème ? Je me trompe peut-être, mais madmoizelle joue sur un peu tous les tableaux, et c'est ce qui fait son contenu si complet, et le fait que chaque fille, ou presque, s'y retrouve.
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Oh my Cod, sérieuuuuux ???!!
J'aime beaucoup ce que fait cette demoiselle, c'est toujours réussi et je lui pique volontiers des petites astuces (bien que jamais je n'accumulerai autant de couches de maquillage sur ma pauvre peau fragile et encore un peu acnéique ^^) - mais là, ça va un peu loin je trouve, comme l'ont souligné certaines lectrices plus haut.

Et puis il faudra qu'on m'explique en quoi c'est indécelable de se maquiller au réveil. Déjà, il faut se réveiller avant le mâle. Comment être sûre de son coup ? En mettant un réveil ? Et si il se lève entre-temps ? J'imagine bien le jeune homme débarquer dans la salle de bains en pleine étape "application du blanc sur le dessus des lèvres et le nez", effet glamour et naturel assuré !
Ensuite, le maquillage ça a une légère odeur, et surtout si la nana se met du brillant à lèvres sérieusement, c'est obligé que son "lover" pour reprendre ses mots s'en aperçoive !

Non vraiment, si je devais suivre un conseil de ce tuto ça serait ptêtre le spray anti-haleine tue-l'amour de Séphora, à la rigueur. Quelqu'un ici l'a déjà testé ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hooors de question que je fasse un truc pareil au réveil (ou, à la limite, à son anniversaire, si je suis de très très bonne humeur ahah - chose quasi impossible au réveil - même si je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'il m'aura déjà vu au naturel plus d'une fois, enfin bref la question se pose même pas, j'ai pas de copain). Mais par contre, tous les produits dans cette vidéo me font envie. D'ailleurs ça fait un petit bout de temps que je voulais voir l'effet de Benetint sur les joues et les lèvres sans jamais penser à regarder sur youtube, donc c'est chouette, merci.
 
13 Septembre 2010
34
17
1 079
Bourg-la-reine
Se voir dès le matin, même si on est moche et tout pas beau, c'est super agréable...
Mais pour un maquillage style "nude" (je suis pas très à l'aise avec les termes...), c'est cool!
Genre "cette meuf est canon même pas maquiller" pour faire enrager Jessifer, la biatch secrétaire médicale (si j'insulte quelqu'un ici, je me confond en excuses...) et son centimètre et demi de fond de teint! La victoire est à nous sur ce plan là les filles!
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
En effet, je suis assez dubitative .... Pour un air 'naturel', je trouve que ce n'est pas le cas (mais ce n'est que mon impression hein)

Enfin, ça ne me concerne pas : les trois quarts du temps on se lève/se réveille presque en même temps alors !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dès que j'ai vu l'utilisation des pinceaux, c'était no way pour moi!
Autant, un petit coup de brosse dans les cheveux et le spray pour l'haleine passe encore, mais le reste, je trouve que c'est carrément trop.
Puis mon chéri, il m'aime comme je suis :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes