M Moossye 10 Avril 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Tuto des Bois : des accessoires tendance In the Wood. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Tuto des Bois : des accessoires tendance In the Wood. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
chouke't 10 Avril 2008 #2 oOoOoOoOh!!!!! C'est tout mignon, tout poétique! Surtout le zozio sur les mitaines (et en plus on peut faire une version Rouge-gorge, Mésange...)
oOoOoOoOh!!!!! C'est tout mignon, tout poétique! Surtout le zozio sur les mitaines (et en plus on peut faire une version Rouge-gorge, Mésange...)
K Kakahouete 10 Avril 2008 #5 Moi j'aime En plus c'est toujours de saison avec ce printemps qui veut pas s'installer
M minnybonnye 11 Avril 2008 #6 Essence-fugace a dit : C'est trop choupiiii ^^ ! Cliquez pour agrandir... +1
A AnonymousUser Guest 11 Avril 2008 #7 Génial ! je prend le chat pour une custo de pochette (très très classique au départ, beurk...)