Typologie des gens au camping

7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Je fuis comme la peste les camping de ce genre, je suis plus camping paumé de randonneur. Du coup mes relou du camping sont.

1-La famille/le couple qui a passé des heures à chercher LE camping paumé pour avoir de l'espace, une belle vue, en évitant de côtoyer la foule attiré par les piscines et soirées... et qui plante sa tente juste en face de toi histoire de te gâcher la vue, même pas pour te la piquer non! puisqu'ils mettent la porte direction la tienne. Hmm les joies du voisinage de proximité quand il y a la place pour 70 tentes tout autour. :facepalm:

2- Les jeunes trop ouf qui viennent planter leur tente le soir, font la fête toute la nuit et repartent à l'aube vers d'autres cieux. Ils ne te laissent qu'un souvenir de bruit et une mauvaise nuit.

3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
titien;4276098 a dit :
3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley... :tears:
 
U

usah

Guest
choukinanou;4276260 a dit :
titien;4276098 a dit :
3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley... :tears:

Pour ton chien, as-tu pensé à le faire garder au domicile de quelqu'un, en gros lui trouver une nounou. Comme tu fournis la nourriture et tout le matériel à la nounou ça revient bien moins cher qu'un fenil.

Tu peux trouver assez facilement la personne pour le garder avec des sites internet ou alors des petites annonce autour de chez toi.

Je fais ça pour mon chien lorsque je prend l'avion. J'aime pas l'idée de le mettre dans une cage et qu'il passe plein de temps tout seul dans une soute à bagage.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
choukinanou;4276260 a dit :
Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley... :tears:
ça dépend de ton chien et surtout des efforts que tu es prêtes à faire à ce niveau là. C'est clair que le camping 4 étoiles avec piscine, ambiance de ouf toute la nuit, gens collés les uns sur les autres, et un chien c'est galère. Mais au final si t'arrive à trouver un camping bien isolé, que tu te mets loin des sanitaires et que t’arrive à trouver un emplacement "facile" à délimiter pour ton chien ça se fait hein! Franchement on a galéré la plupart du temps quand on n'avait pas le choix du camping ou de l'emplacement, sinon ça va tout seul. ;)
Après oui il reste les solutions de gardiennages à domicile mais c'est vite cher quand même...
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
titien;4277366 a dit :
choukinanou;4276260 a dit :
Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley... :tears:
ça dépend de ton chien et surtout des efforts que tu es prêtes à faire à ce niveau là. C'est clair que le camping 4 étoiles avec piscine, ambiance de ouf toute la nuit, gens collés les uns sur les autres, et un chien c'est galère. Mais au final si t'arrive à trouver un camping bien isolé, que tu te mets loin des sanitaires et que t’arrive à trouver un emplacement "facile" à délimiter pour ton chien ça se fait hein! Franchement on a galéré la plupart du temps quand on n'avait pas le choix du camping ou de l'emplacement, sinon ça va tout seul. ;)
Après oui il reste les solutions de gardiennages à domicile mais c'est vite cher quand même...

En fait, on part en camping pour pouvoir amener le chien! On a choisi un petit camping au bord d'une rivière pour être justement au calme... Quand on fait des "gros" voyages avec avion et tout, on la fait garder (merci mamaaaaan!)... Mais la, c'est vraiment le plaisir de partir entre nous, avec les copains ET le chien... On l'amène tout le temps partout alors en vacances, ça s'imposait! C'est un amour de gentillesse mais avant tout un jeune chien qui fait parfois l'idiote! On verra bien...! En attendant, prions...! :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes