Typologie (non exhaustive) des plans cul

6 Mai 2009
17
10
1 564
www.ctoileblog.com
Le PC idéal sauf que... il n'était pas célibataire.
Mais hormis ce point de détail, on se voyait 1 ou 2 fois par mois, on passait des soirées très sympas, il restait pour la nuit et c'était cool, ça a duré presque 2 ans. (jusqu'à ce que moi je sois plus célibataire)

Celui qui m'a marqué en moins cool, le PC qui vient sonner chez toi bourré 100% du temps, celui-là il est saoulant...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Le PC qui a la flemme, c'était moi:yawn:. Qu'est-ce que ça me faisait chier de prendre les transports pour ça !

Mais le PC qui m'a le plus marquée, c'est "le PC qui tombe amoureux" : celui qui m'a attendue 3 ans et avec qui je vis aujourd'hui et à qui je suis en train de faire un bébé :d.
 
22 Mai 2011
10
9
1 054
L'ex copain qui devient PC

Un gars avec qui je suis restée 2 mois quand j'étais au lycée, c'était la folie. 6 ans plus tard on se voit toujours de temps à autre, quand on a personne d'autre. J'ai confiance en lui et je suis au moins sûre qu'avec lui c'est toujours bien :paillettes: Mais jamais je ne me remettrais en couple avec lui!
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
Merci pour la première typologie du plan cul… c'est tellement paternaliste et condescendant comme réaction!!!!:mur:

En revanche, quelqu'un pourrait m'expliquer mieux la partie PC qui a la flemme siouplaît? suis pas sûre d'en avoir compris les tenants et les aboutissants… merci :fleur:
 
5 Novembre 2013
1
0
152
Le PC inattendu… ça a commencé comme ça et nous sommes ensemble depuis deux ans… comme quoi même ayant été une habituée, rôdée et tout, il a changé la donne !
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
clydebarrow;4924709 a dit :
quelqu'un pourrait m'expliquer mieux la partie PC qui a la flemme siouplaît? suis pas sûre d'en avoir compris les tenants et les aboutissants… merci :fleur:

C'est de la pure flemme. Le PC qui préfère la livraison à domicile pour ne pas avoir à dépenser de l'énergie. Un peu égoïste, centré sur son nombril!
 
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
laboukineuze;4924923 a dit :
clydebarrow;4924709 a dit :
quelqu'un pourrait m'expliquer mieux la partie PC qui a la flemme siouplaît? suis pas sûre d'en avoir compris les tenants et les aboutissants… merci :fleur:

C'est de la pure flemme. Le PC qui préfère la livraison à domicile pour ne pas avoir à dépenser de l'énergie. Un peu égoïste, centré sur son nombril!
Est ce que c'est la même chose que le mec super difficile à voir?:drama:
enfin bref, je saurais jamais si c'était genre j'ai vraiment pas le temps, ou ou ou… (je me suis accrochée à un PC pour la first time de ma life, SHAME:puppyeyes:)
 
15 Novembre 2013
10
41
2 864
Quand j'étais jeune (et étudiante) (et insouciante) (et pas du tout sérieusement en couple avec enfant), mon meilleur pote (qui l'est toujours) et moi avions une typologie en 3 catégories qui simplifiait considérablement nos échanges en TP de géo les lendemains de fiesta du slip:
- les 3 du mat',
- les p'tit dèj',
- les weekends.
L'enjeu, c'était l'extension envisageable du temps passé avec le  PC en fonction de son niveau de conversation (car nous ne sommes pas que des bêtes, mon Ami ! )
3 du mat' : bon coup, mais, faute de conversation digne de ce nom, ne justifie pas de sociabiliser jusqu'au petit dèj'.
P'tit dèj, comme son nom l'indique, mérite d'étendre l'échange jusqu'à la sociabilisation matinale post coïtale. Et c'était pas donné  à tout le monde !
Le haut du panier, catégorie weekend : celui ou celle qui vaudrait même de passer TOUT un weekend (et même plus, soyons fous ! ) avec. Et je peux vous dire que sur le total, y'en a pas eu vraiment des masses !
Celles et ceux qui ne rentraient pas dans une de ces trois catégories n'avaient pas droit de figurer non plus dans la gazette faute de pouvoir être considérés comme BC (bon coup) et l'échange se limitait alors à :
- Alors, hier soir ?
- Sans commentaire. Et toi ?

Et quand j'y repense, les "sans commentaire" pourraient être considéré comme une sorte de quatrième catégorie, en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes