Un dîner presque parfait : 4 raisons de ne pas y participer

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
La vidéo m'a interloquée. Ca arrive à tout le monde de faire un bide mais enfin, il y a toujours quelqu'un pour rire à contretemps, ou au moins sourire...Mais l'ignorer comme ça , volontairement, c'est tellement mal élevé ! J'en reviens pas. :oo:
Les premières émissions que j'ai regardées n'étaient pas comme ça, les convives semblaient vraiment passer du bon temps ensemble (Je me souviens du vainqueur disant qu'il allait utiliser l'argent pour inviter ses nouveaux amis au resto ).
Mais j'ai arrété de regarder dégoutée quand les gens ont commencé a faire des coups bas etc... Enfin je comprend pas qu'on puisse être aussi mal élevé, c'est quand même quelqu'un qui vous invite chez lui, qui vous fait à manger. Et devant des caméras en plus, j'aurais tellement honte.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
J'aimais bien les premiers volets, mais sincèrement... maintenant, les recettes sont souvent les mêmes et puis, l'animosité entre les candidats est parfois insupportable.

Je me souviens d'une candidate, Hanane, qui m'a hérissé le poil... Qui dénonçait bien franchement à la caméra qu'elle n'avait rien en commun avec ses compagnons, qui refusait de manger de la viande chez ses hôtes... Mais proposait du foie gras à son apéritif. :xp:

Edit : Florilège de coups bas durant cinq minutes
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Kame;2482988 a dit :
J'aimais bien les premiers volets, mais sincèrement... maintenant, les recettes sont souvent les mêmes et puis, l'animosité entre les candidats est parfois insupportable.

Je me souviens d'une candidate, Hanane, qui m'a hérissé le poil... Qui dénonçait bien franchement à la caméra qu'elle n'avait rien en commun avec ses compagnons, qui refusait de manger de la viande chez ses hôtes... Mais proposait du foie gras à son apéritif. :xp:

Edit : Florilège de coups bas durant cinq minutes
Aaaah, je l'avais jamais vu celle-là! J'en ai retrouvé une autre bien gratinée sur le même site. J'avais jamais suivi l'émission avec autant d'assiduité pour voir qui allait lui en mettre une.
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Sophie-Pierre Pernaut;2483541 a dit :
Aaaah, je l'avais jamais vu celle-là! J'en ai retrouvé une autre bien gratinée sur le même site. J'avais jamais suivi l'émission avec autant d'assiduité pour voir qui allait lui en mettre une.


Argh je l'ai vue cette semaine à la télé, damned pour qui elle se prend? Je suis la seule qui avait envie des envies meurtrières chaque fois que je voyais sa tête? :d

Ce que je n'aime pas dans cette émission c'est que, sous prétexte que les candidats doivent juger les autres, ils se croient tout permis, oublient les bonnes manières, la savoir vivre et n'hésitent pas à faire des coups bas. En plus bonjour les mauvais joueurs qui foutent des points en dessous de 5 aux autres candidats même s'ils détestaient pas, comme ça ils peuvent faire baisser les moyenne des autres.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Si je me souviens bien d'une interview d'un candidat, la Prod' donne à chaque candidat 125 ? pour son repas (soit 25?/personne). Libres à eux de mettre la différence ensuite s'ils veulent faire plus luxueux.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
fa$h_youli73;2485169 a dit :
Merci pour cet article qui m'a bien fait rire !!


Aux débuts de l'émission, j'aimais beaucoup, c'était simple, bon enfant, divertissant ...

Mais plus ça va et plus tout ça devient du grand n'importe quoi !
Concurrence, coups bas, chefs d??uvres culinaires critiqués comme si c'était une vulgaire purée mousseline grumeleuse ...
FICHTRE !!


timthumb.php

 
Je connais quelqu'un qui a participé, et en fait (d'après son temoignage), et ben lui qui n'est d'habitude vraiment pas stresser, qui a toujour le mot pour faire rire et tout, et bien à l'écran, il est vraiment different. On sent bien que le stress lui joue des tours.

Et il disait que toute l'équipe de l'émission tente de monter les candidats les uns contre les autres, à coup de questions type "Le dessert de Martine, vous ne l'avez pas trouvez un peu fadasse ?". Certains candidats se font prendre au piège, et cela créer une ambiance tout de suite plus froide entre les convives..

En tous cas, apparement il a quand même garder un bon souvenir de l'émission, et effectivement, le gagnant a utiliser une partie de l'argent pour inviter les autres au restaurant le soir de la diffusion du dernier repas. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes