Un lip dub de mannequins sur Empire State of Mind de Jay-Z

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
CeNedra;2567841 a dit :
Je me suis arrêtée à celui des filles, que j'ai trouvé irritant au possible... Un lip dub c'est censé être un peu marrant, il faut un côté décalé pour que ça marche... Là il est où le décalé? Elles paradent en souriant, font semblant de chanter... ? Quel intérêt?

Non, j'adhère pas...

Exactement! Celui des garçons est clairement plus vivant, plus fun... Celui des filles manque un peu de fraicheur je trouve... La seule fille que je trouve plus enjouée c'est celle à 0:29 qui réapparait tout du long, je trouve qu'elle se détache du lot, elle est plus dans la chanson.

Et mon dieu... pourtant je ne suis jamais dans le débat maigreur des mannequins (qui d'habitude ne me choque pas trop...), mais c'est vrai que là de les voir évoluer en "vrai", c'est-à-dire bouger, sauter, lancer les bras en l'air, (contrairement aux cat walk, ou à part marcher elles sont assez statiques), j'en ai trouvé certaines vraiment très maigres et c'est pas très beau à regarder je trouve...
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Normalement le principe d'un lip-dub c'est de chanter constamment non ? Je trouve que les moments où on les voit juste sourire au ralenti, ça donne juste l'idée "Regardez comme les mannequins sont belles à Neeew-Yooooork" ça casse tout le délire :neutral: , y'a plus rien d'amusant.
N'empêche qu'il y en a qui sont des canons en puissance :coiffe:
 
18 Janvier 2009
62
25
2 194
Paris
ahhh j'adore ! je trouve ces 2 lipdubs assez frais et ça m'a mise de bonne humeur =) J'ai quand même une petite préférence pour celui des garçons, hummm miam
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Moi j'ai bien aimé... !!
Ca m'a plutôt mis la pêche ! Et c'est d'autant plus déprimant de voir des nanas aussi canons entrain de rire... Non non non, on ne peut pas être splendide et drôle, ça va pas la tête ? ^^ Par contre, j'suis d'accord, celui des mecs donne encore plus la patate ! Et dans celui des filles à 3 minutes 00 seconde, y'en a une qui refroidie légèrement l'ambiance... On dirait qu'elle est juste la pour se trouver superbement magnifique. En plus, elle est pas drôle.
Mais, sinon, je trouve le concept bien, ça désacralise la place des mannequins, je trouve.
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Je les veux tous dans mon lit :lol:
(quoique y en a des laids quand meme je trouve)
Et puis sans vouloir chipoter, un lipdub c'est pas censé etre tourné en une seule prise, en suivant les gens et tout ? C'est ca le challenge justement !
(apres je me trompe peut-etre, c'est peut-etre pas forcément comme ca, mais j'ai participé au lipdub de mon école et c'est ce qui constituait la principale difficulté et c'est pour ca qu'il était tout pourri a la fin ... bref ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes